13/11/2009

Alcatel-Lucent, incruyable comme ça cruque

"Après la souris dans le pain, voilà le téléphone dans la salade !". Pour Jacques NOWAK, c'est Noël avant l'heure. Cet habitant d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) a en effet découvert un mobile dans son sachet de laitue, acheté à l'Intermarché à Montigny-en-Gohelle. Mais il a quelque peu la mémoire qui flanche et il a complétement oublié le téléphone au moment de préparer la salade du soir.

Discussions lors du repas :
[Madame NOWAK] "Elle est cruque bizarrement cette laitue, on dirait de la tôle ! Chéri, t'es sur que t'es pas allé la préparer dans le débarras ta salade ?"
[Monsieur NOWAK] "Non, c'est de la laitue 'Notre Jardin', en même temps c'est pas de la marque, c'est normal que c'est dégueux."
[Le fils NOWAK] "Pff, c'est quoi ce cruc ? Y'a un bouton avec écrit 5 dessus dans la laitue ! C'est pas cruyable !"
[Mr NOWAK] "Attends, je vais voir sur l'emballage qui est dans la poubelle, je crois qu'il y a une opération spéciale, 'un chiffre magnétique par sachet pour  apprendre aux abrutis de Nordistes à compter'."
[Mme NOWAK] "C'est dégueulasse ! Reste à table !"
[NOWAK fils] "On dirait de la Crudettes, comme dans la pub. Passez moi le marouale."
[Mme NOWAK] "Tiens, moi je viens de me casser une dent ! T'es sur que c'est pas une salade surgelée qu't'as prise ??!!"
[Mr NOWAK] "Mais oui..."
[Mme NOWAK] "Mais c'est une batterie de téléphone portable ce machin ! C'est pour ça que la sauce crudité était si acide !"
[Mr NOWAK] "Ouf, je croyais avoir mis trop de vinaigre balsamique pour la préparation de ma sauce, je suis rassuré !"
[NOWAK fils] "Passez moi le pain avec la souris dedans, ça fera passer le gout d'epoxy et de PVC."
[Mr NOWAK] "Ah oui... je me souviens maintenant... il y avait un téléphone portable dans la laitue que j'ai achetée aujourd'hui... j'avais oublié."
[Mme NOWAK] "Arrgh crrr craaa arghh"
[NOWAK fils] "Aaaaah !!! C'est pas une souris, c'est un rat et il a la mixo !! Aaaah, aaaaaaah !! Au sec..."
[Mr NOWAK] "Moi je vais débarrasser vite fait la table et appeler le frangin Victor pour qu'il vienne me chercher en moto et qu'on se tire loin d'ici..."

Nokia : Connecting scarole