29/10/2009

100% Papy

Laeticia Hallyday : "L'infidélité de mon mari a presque été une chance"... Le vieux en fin de vie, ce n'est pas le moment de ramasser baraille avec lui ! Laeticia a donc décidé d'enregistrer un album hommage à son mari en reprenant certains de ses plus grands tubes, il est intitulé "100% Papy". Extraits.

"Johnny" (reprise de "Marie")
    "Oh Johnny si tu savais"
    "L'incroyable mâle que tu es"
    "Oh Johnny si je pouvais"
    "Avoir ton esprit et ta beauté"



"Ta gueule" (reprise de "Ma gueule")
    "Quoi ta gueule ?"
    "Qu'est-ce qu'elle a ta gueule ?"
    "Ta bouche qui part en caca ?"
    "Le Botox qui ne tient pas ?"



"L'idole des veuves" (reprise de "L'idole des jeunes")
    "Les gens t'appellent l'idole des veuves"
    "Ya même BRUEL qui t'envie"
    "Aussi GAROU, RIVERS et même JORDY"
    "Tu les surclasse, le papy"



"Tu es né dans la rue" (reprise de "Je suis né dans la rue")
    "Tu t'appelles Jean-Philippe SMET"
    "Tu es né à Paris"
    "Tout le monde te connaît mieux"
    "Sous le nom de Johnny"
    "Un soir de juin en 1943"
    "Tu es né dans la rue"
    "Par une nuit d'orage"



"Mon roi" (reprise de "Laura")
    "Mon roi, y a tant de femmes que je ne suis pas."
    "Ya tant de rumeurs sur toi, et moi j'aime pas ça."
    "Oh oh, mon roi, j'ai tant à apprendre de toi"
    "Tous ces mots tendres que tu sais... mince Jade a fait caca"



"Essentiel" (reprise de "Gabrielle")
    "Dix ans de mariage sans faire l'amour"
    "C'est ma peine de femme d'un balourd"
    "Aucune chance qu'on prenne ma place"
    "Dix ans de couv' Voici tous les 15 jours"
    "C'est ma peine de gonzesse d'un topinambour"
    "Je veux rester et profiter de ton blé"



"Queue en berne" (reprise de "Que je t'aime")
    "Quand ton vieux noeud s'étale"
    "Comme une saucisse périmée"
    "Et que ton périnée"
    "Est totalement relâché"

    "Queue en berne, queue en berne, queue en berne,"
    "Queue en berne, queue en berne, queue en berne !"



"Gstaad, mon salaud !" (reprise de "San Francisco")
    "Si on allait à Gstaad, mon salaud"
    "On y sera uniquement entre gens biens"
    "Tous les nantis de Gstaad, mon salaud"
    "Nous donneront un peu de ce qu'ils ont car on est rupins"



"La cystite que tu t'traines" (reprise de "La musique que j'aime")
    "La sacrée cystite, que tu t'traînes"
    "Elle vient d'en bas de sous ton benouze"
    "Les maux sont toujours les mêmes"
    "Ton envie de pisser et de lâcher des perlouzes"



"Bande de poires" (reprise de "Noir c'est noir")
    "Bande de poires"
    "Quelle bande de connards"
    "Vous êtes ahuris"
    "Johnny est votre ami, oh, oh, oh, oh"



"Le pays d'empaffés" (reprise de "Le pénitencier")
    "Quel pays d'empaffés"
    "On a bien fait de s'en tirer"
    "Et c'est à Gstaad que je finirai ma vie"
    "Comme POLANSKI notre ami"



"Vivre pour s'faire du beurre" (reprise de "Vivre pour le meilleur")
    "Vivre pour s'faire du beurre"
    "Se gaver c'est vraiment trop frais"
    "Plus riche de ne rien laisser"
    "Que le flouze"



"Réveiller le vieux" (reprise de "Allumer le feu")
    "Réveiller le vieux, réveiller le vieux"
    "Et faire s'lever ce gros rable tout crasseux"
    "Réveiller le vieux, réveiller le vieux"
    "Et pouvoir sortir ces pantoufles bleues"
    "Réveiller le vieux"



Latiatia style