30/10/2009

Je suis PC et Windows 7 c'était mon idée !

"Nous sommes Chialine et Charlo, y'a 3 minutes une idée nous a traversé l'esprit." (séquence Reconstitution: pendant la séance de maquillage, ils pondent l'idée de la publicité. En arrière-plan, la scripte qui essaye d'ouvrir le fichier Histoire-Dialogues-Pub-Windows7.doc mais sa machine sous Vista est plantée...) "L'idée c'est de jouer comme des empotés des branchouilles à PC à 1500€ (+ 500€ de logiciels) dans une pub 2.0 pour du/de la/des Windows 7. Et la scripte arrive finalement à ouvrir son fichier (avec Google Docs) et là... le scénario était celui qu'on a imaginé ! Si cette pub fonctionne, et même si on ne comprend rien à ce qu'on raconte, c'est grâce à nous ! Tu nous as entendu ?" (en montrant du doigt le caméraman) "Ils auraient pu mettre nos têtes sur la boîte !" (Le caméraman est vanné, il ouvre la bouche) "Vos gueules les glandus, y'a mon téléphone sous Symbian qui sonne, je viens d'apprendre que mon Mac a été livré." (...) "Nous on est teubés et jouer comme des pieds c'était notre idée."