21/11/2009

Lil' Torino

Clint EASTWOOD a récemment été fait commandeur de la Légion d'Honneur à l'Élysée par Nicolas SARKOZY qui a qualifié l'Américain "d'acteur et (de) réalisateur étranger préféré des Français".
Après Dany BOON et sa filmographie ayant inspiré notre Président (Le Ch'ti récompensé par le Petit), c'est avec un grand plaisir que le TSARKOZY a décoré EASTWOOD, il faut dire que le pensionnaire de l'Élysée a adoré le film "Gran Torino" et rêve secrètement d'en faire un remake où il tiendrait le rôle principal...

"Nick SARKOZY est un ancien de l'Élysée, un homme inflexible et amer depuis que son fils Jean lui a succédé, après avoir mené une campagne calquée sur la sienne de 2007. Après des années de discours en copié-collé, de déroulage de tapis rouge à certaines des pires racailles gouvernantes du monde, de marche sur la pointe des pieds pour ne pas paraître ridicule à côté de sa femme Carlita (partie depuis avec Manu VALLS), il vit replié sur lui même dans une guérite de la mairie de Neuilly-sur-Seine. Il occupe ses journées à revisionner ces meetings et son DVD des plus belles prises de bec avec la populace intitulé 'Sarko gone wild' , avec notamment la vidéo du 'Casse toi pov'con' originel ayant inspiré le 'Dégage boudin !' sorti lors d'une visite d'un Franprix parisien en 2011, et le 'Vire de là sal'pov'' à l'encontre d'un client du Mauboussin de la place Vendôme qui avait oublié sa Gold Card. Hormis son chien d'eau portugais (pour faire comme Barack, président des USA depuis 4 décennies) nommé Hortefouillemerde, il ne fait confiance qu'à Mosey SARKOZY, son second fils, ancien producteur de rap-à-l'eau, devenu directeur de France Info et à Louis, son cadet, qui use de son nom à rallonge (Louis SARKÖZY DE NAGY-BOCSA CHOUGANOV-ALBÉNIZ DE SWERT) pour entrer dans toutes les fêtes de la jet set, qui se tiennent désormais en orbite dans l'ISS (qui sert enfin à quelque chose) au dessus de la Terre (ce qui a notamment permis de maintenir Massimo GARGIA en vie jusqu'à présent).
Ses anciens amis de droite l'ont tous laissé tombé après le scandale du 'Karchergate', épisode dramatique de la vie de SARKOZY, quand le juge Renaud VAN RUYMBEKE découvrit la prise d'intérêt de l'ancien président dans le capital de la société vendeuse de nettoyeurs haute pression quelques mois avant qu'il ne prononce le fameux 'On va vous nettoyer ça au Karcher' alors qu'il était encore ministre de l'Intérieur. Cet  épisode rappelle aussi le 'Pshittgate' de Jacques CHIRAC qui éclata en France courant 2010, et le ralliement général à Jean. Le quartier de Nick est aujourd'hui peuplé de gauchistes à sandales et pantalons sales à l'entre-jambe qu'il méprise, et il ressasse ses haines innombrables à l'encontre de ses voisins, la famille ROYAL de Hollande, qui a fui les Pays-Bas après l'élection d'un candidat prônant un islamisme modéré en janvier et dur pour le Ramadan...
Nick attend le grand départ, jusqu'au jour où Ségoline-Margreth, la plus jeune fille du coupe ROYAL, tente de lui voler sa précieuse paire de runner 'Lil' Torino', qu'il a conservé comme un trophée lui rappelant cette époque bénie où il joggeait devant les caméras un peu partout dans le monde. Tentative de vol commise sous la pression de la cellule socialiste locale 'A gauche du centre toute', luttant sans relâche avec la cellule des 'En partant de la gauche, direction le centre'. Nick fait alors face à la bande premièrement citée, et devient malgré lui le héros des 'centristes de gauche tirant vers la droite' du quartier. Ségoline-Margreth se voit confier des TIG (rondes de nuit avec l'UTEQ dans les quartiers sensibles du 9 carré) afin qu'elle rembourse pour le préjudice moral de son acte. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Ségoline-Margreth et sa gentille famille de gens de gauche ayant vendu leur âme depuis belle lurette, Nick va découvrir le vrai visage du gauchiste moyen tenant en surface un discours moralisateur, égalitariste à souhait, métissolâtre au possible et à la sensiblerie immigrationiste exacerbée, mais comptant ne mener aucune action concrète, bref, tout ce qu'il a toujours été au fond durant sa carrière politique ! Il en est quitte pour une bonne leçon de vie, lui qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il refermait la boite de ses 'Lil' Torino'... "

Nick SARKOZY style