16/05/2011

La treak c'est chic !

Une partie de la déposition de Dominique Strauss-Kahn enregistrée dans un commissariat de Harlem à New-York a filtrée. En voici la teneur en version française.
"(...)
- Monsieur Strauss-Kahn, qu'est-il arrivé dans la chambre d'hôtel ?
- Comme le dit si bien Rachida en France, j'ai eu une petite inflation ! Ma dette puteblique chez les call-girls américaines étant trop elevée j'ai voulu faire du blanchissement d'agent d'entretien, ni-vue, ni-cocue. Mais je tiens à vous signaler avant tout que vous ne devez pas écouter les nymphormations de cette soubrette au STIC.

- Donc vous reconnaissez que vous l'avez croisé dans votre chambre ?
- Oui, mais soyez certains que nous n'avons fait qu'un échange de debises entre traders consentants.

- Est-il vrai que vous avez déjà commis des actes similaires à celui pour lequel vous êtes actuellement en garde-à-vue ?
- Je suis un homme de pouvoir et un très grand séducteur. En général je ne laisse pas beaucoup de fuck-options aux femmes, quand j'ai les Bourses qui tirent vers le bas il faut bien que je me recapitalise grace à un place-fondement juteux. J'aime ratisser large, des fonds de pensions de jeunes filles aux matelas de francs des grands-mères.

- Selon certaines sources vos pratiques sexuelles paraissent "douteuses" pour le commun des mortels.
- Oula oui, golden-boy shower, cravate d'intérimaire, hantaille crayon sous le bureau, fisc-fucking, sodo de mazo, délit d'inhibées, détournement de cons, fraude à la TCA (Taxe sur le Cavaleur Agité), ... j'ai un sacré passé derrière moi. J'ai une réputation à tenir au boulot, ça vous devez me le concéder, on ne m'y appelle pas le Rocco FMI, le Bernard MADOFF des fions pudiques, le patron de TRICFIN (Traitement du Renseignement et Intervention dans les Coucheries FINancières clandestines), le Monsieur Mains Propres des toilettes féminines, le Franc-Sexe de Gaule Street, pour rien tout de même ! D'ailleurs, toutes les agences de notation me côtent 'AAA' : 'Avant, Arrière, Avale' et j'ai des actions à la Banque du Sperme !

- Oui bon, on va s'arrêter là dans l'énumération de vos exploits. Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Mon mandat de l'ONUgnon devrait me placer au dessus de tous soupçons. Je vais relancer l'économie mondiale moi, en pénétrant les marchés intérieurs avec ma longue chaine de Ponzi(zi)!! Il faut perdre la Grèce pour être sexy devant les femmes !!! Moi l'euro fort ça me rend euphorique, ça me donne la tr..

- Bon, bon on s'arrête là Monsieur Strauss-Kehn. Foutez-le moi ça en sexllule.
(...)"

DXK, le porc de New-York