26/05/2011

Pino SAIVERRE - L'Georges TRON

L'actuel secrétaire d'État à la Fonction publique, l'UMP Georges TRON, est accusé par deux anciennes collaboratrices de la mairie de Draveil - commune dont il est maire depuis 1995 - d'agression sexuelle et de viol. Une chanson de l'ersatz d'artiste qui sévit dans la commune essonnienne, Pino SAIVERRE, nous laisse aujourd'hui pantois tant son texte est révélateur des mœurs légères du conseil municipal... C'est une reprise du tube des années 70 de Nino FERRER, le Téléfon.

Bernadette, sacrées gambettes !
Et sa voisine, a d'grosses tétines
L'UMPénien, a des goûts fins
Mairie d'Draveil, on recrute sur entretien.
Noémie la leur déplie
Moins que Zoé, la petite du tri
Anatole il la chignole
Et Georges TRON engage pas des tromblons.

[REFRAIN]
Et TRON y a l'téléfon qui son'
Pour une histoire de fion, faut qu'tu réponds
Et TRON attention aux questions
Sinon c'est la prison, comme le Strauss-Kohn

Marie-Louise, massage assise
Marie-Thérèse, nue sur l'alèse
Marie-Berthe, toujours ouverte
T'es pas soumise ? Ben moi je minimise !

Edouard les baise dans l'square
Et Léonard s'planque dans l'armoire
Léontine est pas très fine
Et Georges TRON propose le coup d'piston.

[REFRAIN]
Et TRON y a l'téléfon qui son'
Pour une histoire de fion, faut qu'tu réponds
Et TRON attention aux questions
Sinon c'est la prison, comme le Strauss-Kohn

Cochon, chon, chon, chon, chon, chon, chon, chon,
Et TRON fini les culs bien ronds
Bientôt des zizis longs en zonzon !



23/05/2011

Samy Nacéri à Cannes pour la n-ième suite de "Képi"

Samy Nacéri aime le festival de Cannes. En 2006 il avait partagé le Prix d'interprétation masculine avec Jamel Debbouze, Roschdy Zem, Sami Bouajila et Bernard Blancan pour le film Indigènes. Cette année, sans avoir pu décrocher de récompenses, il a exprimé son publiquement désarroi en réussissant la gageure de se faire arrêter par deux fois en moins de 7 jours pour, le lundi, outrage à agents et, le dimanche, exhibitionnisme et insultes ! Il faut dire que ce n'est pas une première pour l'acteur : braquage, injures raciste, voies de fait, violences volontaires en récidive, agression à l'arme blanche, coups et blessures, menaces de mort, harcèlement téléphonique, ... Nacéri n'a pas chaumé depuis ses 20 ans.
À sa sortie de garde-à-vue au commissariat de Cannes, il a déclaré : "Ils m'ont molestés les b*t*rds. Y'avait un keuf genre Léon, Féroce le gadjo, qui m'a ressorti v'la les disquettes. Le Concerto pour un violon que j'ai bousillé en entonnant un Cantique de la Racaille : Un pur moment de rock'n'roll. Puis après il a enchainé sur le Coup de vice que j'ai mis dans la gueule de La Repentie de mon ancienne bande que j'ai attirée dans le guet-apens en lui faisant croire à une Love in Paris avant de joyeusement la planter. Pff, j'ai Autre chose à foutre qu'aimer moi... Puis il a déliré sur le cramage du plateau du film "La Merveilleuse Odyssée de l'idiot toboggan" et les décès non élucidés des maquilleuses sur celui de "La Légende de Dede".
Allez quoi, donne moi une Seconde Chance la société bordel, j'ai même donné toute mon équipe avec qui on devait faire un gros coup ici, des anciens poto de zonz en plus. Malik le Maudit, le Petit Ben, l'Aîné des Ferchaux, Mounir et Anita - elle c'était même La Mentale de la team. La combine c'était de tirer des caisses qui auraient chacunes servies à foutre le chambard un peu partout sur la Croisette en même temps. Dans le premier Taxi, moi, qui devait foutre la caisse sur le Raï pour empêcher les festivaliers de partir. Taxi 2 : voiture bélier dans le bar à hôtesses des gros vicelards du festival, le "Des poupées et des anges". Taxi 3 : faire tourner la caisse dans le centre ville avec une fuite d'essence, en mode Le Petit Poucet, puis gratter une allumette et faire flamber le bitume ! Enfin, Taxi 4 : choper tout le jury du festival, allé hop dans le coffre et Disparu ! Mais j'étais pas chaud pour ça, je ne me fourre plus dans le Nid de guêpes. J'ai dit non, j'ai quasi 50 piges, c'est Maintenant ou jamais qu'il faut arrêter de faire le con !
Vous pigez pas comment c'est dur pour un mec comme moi. Je suis un Indigènes ici. Là-bas, mon pays l'Algérie c'est loin même si avec le Net ça rend le Bab el Web plus proche. Et maintenant la Police veut me coller une Double Peine. Une pour toutes mes conneries si vous voulez et on en parle plus, ça sera du passé les embrouilles avec les Frères, la roulette rouge et autres conneries dans le même style. Et du coup, Pourquoi partir. Moi j'aime mon pays la France, c'est juste les Français qui me font pêter les plombs des fois !!!
D'ailleurs, TOI LE JOURNALISTE LÀ.... OUAIS TOI LÀ... BOUGE !!!!"



Toxi 5, bientôt dans vos faits divers

Bulletin météo

Bonjour. Les temps sont encore chamboulés, pas de retour à la normale prévu avant une intervention divine. Pour demain, un vent d'autosatisfaction venu de Cannes pouvant souffler jusqu'à  150 congratulations et tapes dans le dos genre "nous les gens du show-biz on est une famille" sévira dans toute la vallée du Rhône, puis en direction de la capitale (éviter le TGV au départ de Lyon Perrache toute la journée de demain). A noter également pour cette première journée de la semaine que l'anticyclone révolutionnaire du Maghreb continue sa progression dans les régions du quart Sud-Est ainsi qu'en région parisienne avec de nouvelles arrivées de clandestins à prévoir. On est pas près d'avoir un horizon dégagé...
Le pays sera encore et toujours sous un voile radioactif venu de l'extrême Est. Une situation stationnaire qui dure depuis fin mars. Heureusement, le nuage de cendres du volcan islandais Grimsvoetn devrai permettre dès jeudi aux régions situées au Nord de la Loire de rajouter un peu de silice et de quartz dans l'iode et le césium 137 du ciel.
Et pour ce qui est des températures, 600 clandés tunisiens sont à prévoir du côté de Nice, 500 dans les Alpes et toujours plusieurs milliers en Ile-de-France. On est bien loin des valeurs saisonnières.
Il aura tellement fait chaud depuis quelques temps qu'une évolution orageuse et à souhaiter dans les semaines et mois à venir et qui devrait déboucher sur un climat instable sur l'ensemble de la Métropole ayant pour point d'orgue le décrochage du Désarroi Soleil du trône de l'Élysée.
N'oubliez pas cette semaine, la grande éclipse PSK (Panaméra Sofitel Képi) des médias français. Demain vous fêterez les Anne - Sainte des cocus qui en redemandent - et vous gagnerez 2 minutes de soleil tout en perdant une demi heure à disserter sur le futur vainqueur de l'édition 2011 du tournoi de Roland Garros (ndlr: Rafael NADAL).