23/05/2011

Bulletin météo

Bonjour. Les temps sont encore chamboulés, pas de retour à la normale prévu avant une intervention divine. Pour demain, un vent d'autosatisfaction venu de Cannes pouvant souffler jusqu'à  150 congratulations et tapes dans le dos genre "nous les gens du show-biz on est une famille" sévira dans toute la vallée du Rhône, puis en direction de la capitale (éviter le TGV au départ de Lyon Perrache toute la journée de demain). A noter également pour cette première journée de la semaine que l'anticyclone révolutionnaire du Maghreb continue sa progression dans les régions du quart Sud-Est ainsi qu'en région parisienne avec de nouvelles arrivées de clandestins à prévoir. On est pas près d'avoir un horizon dégagé...
Le pays sera encore et toujours sous un voile radioactif venu de l'extrême Est. Une situation stationnaire qui dure depuis fin mars. Heureusement, le nuage de cendres du volcan islandais Grimsvoetn devrai permettre dès jeudi aux régions situées au Nord de la Loire de rajouter un peu de silice et de quartz dans l'iode et le césium 137 du ciel.
Et pour ce qui est des températures, 600 clandés tunisiens sont à prévoir du côté de Nice, 500 dans les Alpes et toujours plusieurs milliers en Ile-de-France. On est bien loin des valeurs saisonnières.
Il aura tellement fait chaud depuis quelques temps qu'une évolution orageuse et à souhaiter dans les semaines et mois à venir et qui devrait déboucher sur un climat instable sur l'ensemble de la Métropole ayant pour point d'orgue le décrochage du Désarroi Soleil du trône de l'Élysée.
N'oubliez pas cette semaine, la grande éclipse PSK (Panaméra Sofitel Képi) des médias français. Demain vous fêterez les Anne - Sainte des cocus qui en redemandent - et vous gagnerez 2 minutes de soleil tout en perdant une demi heure à disserter sur le futur vainqueur de l'édition 2011 du tournoi de Roland Garros (ndlr: Rafael NADAL).