31/08/2010

Carlita, pute de luxe présidentielle

Escalade dans la violence verbale entre Nicolas SARKOZY et ses détracteurs, de son "Casse toi pôv' con" nous sommes passés à la redutio ad puterium de Carlita par un quotidien iranien. Quelle sera la teneur de la prochaine sortie de notre Président ? Est ce qu'il explosera chez Cartier en voyant Tony PARKER prendre la dernière montre Rotonde sur un présentoir trop haut et lui hurlera "Retourne sauter sous les paniers ta radasse de Wisteria Lane" ? Ou est-ce qu'il ira régler ses comptes avec Hugo CHAVEZ au son de "Va au spa du Royal Mougins de Caracas pour perdre du poids, mais j'oubliais qu'il y a pas de spa Royal Mougins à Caracas tellement ton pays il est nul, tellement il est pauvre" lors d'un sommet de l'ONU après l'avoir vu dans 'Alo presidente' proposer sa mesure hebdomadaire plus démagogique que la sienne ? Ou alors, passera-t-il ses nerfs sur Quinton RAMPAGE, l'interprète de Mr T dans le dernier film de 'L'Agence tous risques', qui fait plus bling-bling que lui en le menaçant avec "Moi j'ai niqué en France des politiciens qui avaient des casseroles au cul beaucoup plus lourdes et brillantes que tes chaines" ? Ou enfin, est-ce qu'il mettra en garde la presse people qui s'obstine à montrer Dominique DE VILLEPIN beaucoup plus sexy que lui en bord de plage avec un "Répandez l'information selon laquelle DE VILLEPIN doit mettre une chipolata dans son boxer pour faire viril sinon je vous fais virer par mon pote BOLLORE" ?