31/08/2010

James BOND à bon dos !

Ode à Bondy par son maire socialiste, Laurent QUINET, alias James BONDY Gogo7 qui remixe pour l'occasion tous les films de la célèbre franchise de l'espion britannique.
Goldlier (Goldfinger), l'homme aux capacités de labrador (L'Homme au pistolet d'or), aime sa ville de bandits bondissant, Bondy c'est bandant ! Il ne laissera aucun homme de droite la critiquer, c'est James BONDY Gogo7 contre Dr Parano (James Bond 007 contre Dr No) selon lui. Quel bel exemple que Bondy, exemple de vivre-ensemble loin des stigmatisations en tout genre, exemple d'un métissage réussi loin des coucheries nauséabondes et monochromes. On peut le dire, monsieur le maire est Au service affirmé de Sa Métissée (Au service secret de Sa Majesté). Cependant, il serait bon de s'interroger sur les raisons d'une telle propagande, certes monsieur QUINET possède son Permis d'enfumer (Permis de tuer) depuis son élection, mais il est également Dangereusement gôche (Dangereusement vôtre) et aime l'argent au point que ses conseillers municipaux le surnomment Floozeraker (Moonraker), le Morpion qui suçait (L'Espion qui m'aimait) le contribuable, cela fait donc de lui le Collabo Royal (Casino Royal).
Octopourri (Octopussy) ne devrait pas oublier que Prier n'est pas voter (Tuer n'est pas jouer) et que la honte ne suffit pas (Le monde ne suffit pas) pour être un bon dhimmi. Il compte donc lancer prochainement plusieurs opérations dans sa ville : On ne prit qu'en djellaba (On ne vit que 2 fois), pour que tous les administrés revêtent la tenue pré-citée avant toute apposition de mains et Opération Moukère (Opération Tonnerre), pour permettre aux grosses mama de perdre leurs kilos superflus.
Les déments sont criminels (Les diamants sont éternels) dans le giron politicien du 93, ils excusent les GoldenKaille (GoldenEye) en expliquant que la violence n'est Rien que pour vos pneus (Rien que pour vos yeux). Leur devise : Mentir et laisser pourrir (Vivre et laisser mourir) la situation en se branlant sur le Quantum of Richesse (Quantum of Solace) qu'apporte les populations diverses de leurs communes. En tout état de cause, on reverra James et ses amis après les prochaines municipales car Zinzin ne meurt jamais (Demain ne meurt jamais) mais combien de temps ce Menteur pour tous les jours (Meurs un autre jour) gardera son poste avant que ses protégés ne l'en éjecte ?
Bons baisers de Seine Saint Detchétchénie (Bons baisers de Russie) !