31/08/2010

Léo en prend un coup dans DI CARDIO

Leonardo DICAPRIO est victime d'une admiratrice complètement barje, Livia BISTRICEANU, qui veut qu'il reconnaissance son enfant et vienne vivre avec eux. L'acteur américain a déclaré : "Cette Fleur de poison faut l'envoyer direct sur Shutter Island ou, mieux, la foutre dans un coucou sans Aviator à son bord pour qu'elle s'écrase sur La plage. De toute façon j'ai contacté tous les Gangs of New York pour qu'ils lui fassent The foot shooting party ou qu'ils la rossent à coup de Basketball Diaries derrière le Don's Plum et qu'ils la laisse Morte ou vive, je m'en tape.
Qu'elle comprenne que ça ne sera jamais Léonardo + Liviette entre nous, qu'elle me lâche la Gilbert Grape à la fin ! J'en veux pas de ses Blood Diamond qu'elle envoie tout le temps en accompagnement de ses lettres. Lettres qui, par ailleurs, ne sont pas du Rimbaud Verlaine, je peux vous l'assurer, et dans lesquelles elle me propose des Noces rebelles pour la 11ème heure, le dernier virage selon elle avant une vie maritale de rêve.
Je suis une Celebrity alors je peux comprendre qu'on veuille m'approcher et que des femmes avec des Blesssures Secrètes veulent me Titanic-er, mais trop c'est trop ! Et je commence même à me demander si ce n'est pas un coup monté, un mensonge d'État, et si le gouvernement ne voudrait pas me supprimer après avoir vu de quoi j'étais capable comme voleur de secrets dans Inception. Mais s'était bidon les gars, je jouais un rôle, bordel !!
Je vais recruter des gardes du corps et ça sera Arrête-moi si tu peux, Barack ! Je vais prendre l'Homme au masque de fer et les monstres de Critters 3 qui joueront les Infiltrés à la Maison Blanche. Et voilà, cette conne me met hors de moi et je viens de dévoiler mes Simples Secrets ! Viiite, je prends la tangente !! Bye."

Livia veut faire à Léo DI FELLATIO