03/12/2009

KADAFY SHOW - Episode 99

Mouam s'ennuie à Tripoli, son pote Robert MUGABE est en train de pleurer à la tribune de l'ONU pour que l'Occident lui verse des aides financières afin qu'il puisse faire imprimer des billets de banques pour faire face à l'inflation de 100000% qui touche le Zimbabwe. Il zappe sur les télévisions du monde depuis son plasma de 2 mètres de large, reportage animalier sur "National Geographic" qui traite des porcs, sur MTV clip de Trutney SPEARS, c'est un complot ! Il zappe sur la 3 en espérant trouver un peu de culture, c'est une spéciale de "Faut pas rêver" dans les caves de Cognac, BIGNOLAS et son caméraman sont casquettes, aah !! pas mieux sur France 2, c'est une interview de feu (avec ce qu'elle avait dans l'estomac il a pas dû avoir de mal à prendre) Françoise SAGAN qui est proposée. Allé, une dernière tentative sur France 5, là il voit Michel CYMES qui fait le clown avec un vagin en plastique qu'il s'est mis sur la tête pour parler des IST. Nooon ! Ça suffit, Mouam pense alors qu'il est temps pour lui de créer SA propre émission de télévision nettoyée de toutes ces images impures.
Quelques jours plus tard il est en Italie pour enregistrer une émission sur l'Islam intitulée "Mouammet, le grand frère" qui sera retransmise sur LJBC TV, la chaine de télévision nationale de la Libye, pour son peuple, et, via TV5 Monde, pour toute l'Afrique. Cependant, il n'est pas venu tourner à Cinecitta par hasard, en effet il sait que les programmes TV italiens sont appréciés car on y trouve tout le temps de jolies pépés pour appâter le chaland, c'est pourquoi il a convoqué des jeunes femmes ("500 filles attrayantes âgées de 18 à 35 ans et mesurant au moins 1,70 mètre, bien habillées mais pas en mini-jupes ou en robes courtes" selon l'annonce). Quant au programme en lui même, rien de bien sexy, présentateur amorphe à la "Jean Marie CAVADA", menteur à la "BATAINE et FONTAILLE" dans "Y'a que la vulgarité qui compte" ("Jésus était doublé par un cascadeur sur la croix" style), pingrerie extrême concernant les rafraichissements pour les participantes comme dans "Koh Lanta" et distribution de cadeaux inutiles à la fin de l'émission (un exemplaire du Coran et son recueil de citations) comme dans la plupart des jeux TV actuels.
Outrées par un tel traitement, elles ont fait savoir à la production qu'il était hors de question qu'elles fassent le final à la "Benny HILL" avec Mouam, comme initialement prévu. Final dans lequel elles auraient dû le poursuivre en mode "45 tours joué en 33" à travers les couloirs du studio puis dans les rues le tout sur "Simarik" de Tarkan.

A Mouam les petites Romaines