04/12/2009

Prédatrice télévisuelle

Flavie FLAMENT (FF) quitte TF1.
Ah bon ? A part les GG qui se paluchent devant les pouliches de TFouin, qui ça intéresse ? De toute façon Flavie FLAMENT c'est de la TV QQ chialo-familiale mixée à du KK visuel et si jusqu'à aujourd'hui c'était Nonce PAOLI qui poussait, demain ça sera un autre patron des programmes sur une autre chaine.
Elle a fait ces débuts sur le plateau de "Frou-frou", les SS du féminisme. Puis elle est partie sur la Cinquième et ensuite sur Canal à faire des piges pour "Un Autre Journal", la diarrhée réchauffée branchouille métissée étiquetée "seul programme TV où la diver-cité à la place qu'elle mérite, ie, celle d'une tâche sombre d'idiotie assumée sur lit de haine basique anti-flic intolérante avec les intolérants désignés par la doxa et anti-vrai-Français parce qu'il 'faut faire éclater cette vieille identité française fleurant trop le picrate et le fromton'".
Flavie se retrouva ensuite sur M6 aux commandes de l'émission "Unisexe", à parler de TT et de PP aux ZZ mous dans leur KK, enfin, elle débarqua sur TF1 où elle allait enchainer les émissions, "Exclusif" le JT des has-been parlant aussi bien des foires aux caprins animées par VV VILLARD que des derniers AA, OO, II provoqués par le spectacle du Ra Arthur, "Sagas" l'émission devant laquelle la JJ de base rêvait de se faire sauter par un prince consort dans les courants d'air d'un château de la Loire, "Vis ma vie" le spin-off du bulot dans lequel on voyait un DD goûteur de colle chez UU et fan de bolides qui font MM devenir l'espace d'un instant pitoyable un LL Cool J de lieu-dit, ...
Bref, au lieu de faire du buzz, Flavie ferait mieux de s'occuper de son BB et de Benji CASTALDI, car même si ils ne sont plus ensemble, elle pourrait peut-être l'aider à moins consommer à la machine à doses de CC.

VRP en temps de cerveau disponible, dernièrement chez TF1, cherche poste équivalent sur chaine privée.