03/12/2009

Les Super Méchants Potes

Le président vénézuelien, Hugo CHAVEZ, a fait récemment l'éloge du terroriste "Carlos" condamné et emprisonné en France depuis quinze ans, et de l'ancien dictateur ougandais Idi Amin DADA, mort en exil en 2003. Enfin, il a complimenté ses homologues du Zimbabwe, Robert MUGABE, et d'Iran, Mahmoud AHMADINEJAD, qu'il a qualifiés de "frères".
Hugo SHOWEZ espère mettre en place, à l'instar de la Ligue des Justiciers, une ligue de non alignés animés par la haine de tout ceux qui ne sont pas tiers-mondisés, ce groupe sera nommé "Les Super Méchants Potes" et chaque membre aura des pouvoirs bien précis.

Il y a aura tout d'abord Carlos, alias Chacalman qui tisse ses réseaux mafieux aussi facilement que CHAVEZ décline une nouvelle idée pour faire économiser du PQ aux obèses et de la salive aux médias dissidents dans "Alo Presidente". D'origine vénézuelienne, il est spécialisé dans les attentats sur un continent qui n'est pas le sien (c'est tellement plus pratique), et, en tant que fils d'avocat, il aime à se déplacer en rollers comme Arno KLARSFELD. Il sait parfaitement vivre dans la clandestinité et est, à cet égard, l'auteur original du "Clandestino" de Manu CHAO.
Ensuite, Hugo pourra compter sur la présence de Mahmoud AHMADINEJAD, l'anti-termite-sémite (oui, le Juif est passé du rat au XXème siècle, celui que les Nazis rat-izais, à la termite au XXIème), professionnel du discours révisionniste devant les foules en délire (comme Fidel CASTRO n'avait encore jamais osé et dans le très pur style du larien de l'aryen). Il est doté d'une haine farouche du Juif en théorie politicienne, mais n'est pas contre cuver de l'Armagnac avec ABRAMOVITCH, BEREZOVSKY, GEDAMAK et consorts (le pouchka) en pratique, du côté d'Odessa.
Ensuite, Robert MUGABE, alias Double-Scar-Face, devenu maitre dans l'art de saboter l'agriculture, et plus largement, toute l'économie d'un pays pour en faire un mouroir à ciel ouvert avec taux d'inflation 10000% au dessus de la moyenne. Son action prend cependant une vingtaine d'années et ne peut se produire que dans des pays où les électeurs aiment le consensus et sont près à voter à 80% en faveur d'un candidat.
Encore sur le contient africain, est enrôlé dans cette équipe de super-vilains, Jean-Bedel BOKASSA, le "Soudard d'opposants Centrafricains", "l'Ogre de Berengo", "Empereur de Centrafrique par la volonté du peuple centrafricain, uni au sein du parti politique national", "Le diamantaire du grabataire des volcans", ... se distingue par sa créativité quant à se donner des surnoms, sa présence sera donc utile pour tout ce qui aura trait à la rédaction de noms de code percutants pour les mauvaises actions que mènera la ligue (comme "Tempête du génocidaire" ou "Opération 6clone d'HITLER").
Que serait cette team sans Mobutu Sese SEKO ? "le Léopard de Kinshasa", le traitre à la nation, l'ami des Belges une fois, après avoir été celui de LUMUMBA une fois aussi. Lui également est fortiche pour ce qui est de se donner un style avec des titres pompeux à l'instar de "Mobutu le guerrier qui va de victoire en victoire sans que personne ne puisse l’arrêter". Il excelle dans l'art de renationaliser un État en modifiant les noms des villes, les habits des gens et même leur langue, de gré ou de force, cela va s'en dire.
Et puis, dans cette Ligue des Cancers (des nations), on retrouvera aussi Mouammar KADHAFI, "Le Bouffon Vert", Kim JONG-IL, "La mouche radioactive", Fidel CASTRO, "Le CHEW", François DUVALIER, "Papa Toc-toc" et sa troupe des tontons macoupe-coupe.

Enfin, Hugo tient à saluer la mémoire des Pères fondateurs, ceux sans qui ce modeste syndicat des screams n'aurait peut-être pas vu le jour, il pense là pêle-mêle à Idi Amin OUGANDADA, "Son Excellence le Président à vie, Maréchal Alhaji Docteur Idi Amin Dada, titulaire de la Victoria Cross, DSO, titulaire de la Military Cross et Conquérant de l’Empire britannique", le "roi d'Ecosse" (de pois d'angole). Il a aussi une pensée émue pour Saddam HUSSEIN, le "Raïs crispé" (les pieds dans le vide sur la potence) et pour Augusto PINOCHET, "Le début de PINOCCHIO et la fin de boucher" comme dit Médine.

South Shark