21/10/2009

Lil' Kilian

Réflexion du journaleux à l'origine de cet article:
"Le Petit Nicolas trop français... et ça commence par le titre, Nicolas sonne trop Trente Glorieuses, le public ne va pas s'y retrouver, pour 'Mouloud' ou 'Seyni' c'est encore trop tôt... j'opterais pour 'Calvin' (prononcez 'Cale 20', on est en France bordel !), 'Kilian' ou 'Enzo'. Ça nous donne donc 'Le Petit Kilian'. Quoique 'Le Petit' ça montre bien à quel point la France est un pays d'arriérés ma dégrossis un peu nazes (on a frôlé le point Godwin) sur les bords. Moi si j'étais capable de faire autre chose que d'écrire de la critiquaille remixant du les Cahiers du Cinéma et des Inrocks, j'aurais plutôt proposé 'Lil' Killian' !"
Les cons ça ose tout (en l'occurrence le diplôme de l'ESJ Paris) et c'est à ça qu'on les reconnait.

20milletrucs