21/10/2009

Madonna CICConne style

Madonna a des problèmes de voisinage, elle ferait répéter ces danseurs chez elle jusqu'à des heures indues. Suite aux accusations d'une de ses voisine, elle a déclaré: "Je suis Like a Virgin, moi la Lucky Star, You Must Love Me, je lisais mon Vogue Erotica traitant d'une Bedtime Story en écoutant de la Music et en mangeant une American Pie arrosé avec un cocktail Hanky Panky. Je suis un Angel, pas une Bad Girl, pas même une Material Girl, c'est vrai parfois je suis Bordeline et ma vie est trop Crazy For You, mais je suis Frozen d'apprendre qu'en Secret on m'accuse de Causing a Commotion dans les oreilles de mes voisins. Ça Rain dans mon cœur. Sorry, mais ça ne sera jamais Me Against The Music ! Mon appartement This Is Used To Be My Playground, c'est ça l'American Life et c'est l'Human Nature, j'en ai marre de devoir Justify My Love de la Music, Who's That Girl qui m'accuse ? Je suis sûre que ce n'est même pas une Beautiful Stranger, qu'elle Die Another Day ! J'ai envie de lui dire Open Your Heart avant de jacqueter. Vous vous demandez What It Feels Like For A Girl ce genre de basses attaques ? Non je ne pense pas, en tout cas I'll Remember de ces accusations. Je suis pour qu'on Express Yourself, Don't Tell Me pourquoi j'en ai marre et si ça continue je vais utiliser mon Power Of Goodbye, partir en Holiday sur La Isla Bonita dans un Ray Of Light, You'll See ! Oh Father, Rescue Me ! Don't Cry For Me Argentina ! Papa Don't Preach ! Take A Bow ! Hung Up, Madonna, Dress You Up and Hung Up !!"