21/10/2009

Mode d'emploi: insérer le dé à coudre de neurones ici

Deux femmes jugées par des experts (des espère) de la mode, diplômés es-"j'en-ai-marre-d'être-entouré-par-la-laideur-des-autres-quand-je-m'arrête-à-un-feu-de-circulation-avec-ma-mobylette-électrique-Kosmob". On retrouve la styliste castratrice pète-sec, néo-branchouille (J'ai un ipod, je suis donc jeune. Je mange des wrap chez KFC, je suis donc ouverte aux gens qui ne sont pas de ma couleur. J'aime me balader chez H&M, je suis donc socialement open.) malgré son âge qui talonne celui de Nadine de ROTHSCHILD, l'homo coiffeur ("L'un des plus grand coiffeur" selon la voix-off), et la moche-quilleuse qui ferait bien de s'appliquer à elle même ses idées de décoration pour bovins...
Ces Bozzo interlopes donnent leur avis sur les gonzesses à rechaper et on prend un véritable cours de communication. Un conseil, si vous n'avez aucune idée de ce que vous dites, débitez au kilomètre des termes tocniques ("les cheveux trop secs", "le teint diaphane", "les dents jaunes", ...) précédés de "un peu", "pas très",... histoire de ne pas se retrouver en contradiction avec ce qu'on aurait pu dire juste avant.
La solution c'est quoi ? La solution c'est que tu fermes ta gueule Caroline ITHURBIDE.

Les nouveaux héros