28/11/2009

Bienvenue chez les Ch'tés

Soirée spécial Kad MERAD sur TF1 le samedi 28 novembre 2009.

Imaginez vous sur TF1, Kad MERAD à l'image, il surgit de votre poste de TV et vous dit :
"Ce soir je dors chez toi avec 3 amis, ça sera un peu Mes stars et moi. Y'aura Le Petit Nicolas, bon en temps normal le samedi soir il chante avec Les Choristes, mais là comme il s'est fait attraper par Les Irréductibles, c'est le nom donné à la doublette de vieilles chouettes directrices de la chorale, les gamins les surnomment Les Dalton même, J'invente rien j'vous jure, alors qu'il bédavait La Beuze c'est Rien que du bonheur et un Pur week-end qui s'annonce pour lui. Alors, je tiens à vous prévenir, c'est possible qu'il allume quelques chichons, mais je l'obligerais à aller sur le balcon.
Sera aussi présent Iznogoud, un adepte du Safari, faut dire qu'il aimait mener La Grande Vie, il a perdu Les Clefs de bagnole ? pas grave, il prend Un ticket pour l'espace, à une certaine époque il ne connaissait pas La Stratégie de l'échec. Mais sa vie a été chamboulée, un jour les flics se pointent chez lui et lui demande 'Mais qui a tué Pamela Rose ?', il répond qu'il se savait pas qu'elle était décédée, il avoue avoir eu un Modern Love avec elle, elle lui disait sans cesse Essaye-moi, alors il a agit en homme. Puis, un beau matin elle a filé du domicile en laissant le mot 'Je vais bien, ne t'en fais pas', triste, il a dû se résigner à essayer de l'oublier. Il leur avait tout de même confessé 'Je crois que je l'aime'. Depuis cette histoire il fouille dans leur Propriété commune et partout dans le Monde extérieur pour savoir ce qui lui est arrivé. Alors, peut-être qu'il soulèvera 2, 3 coussins histoire de checker. Mais rien de bien méchant hein !
Enfin, il y aura Le Pharmacien de garde, alors avec lui pas de problème, sa devise c'est Protéger et Servir la santé de tous, donc il foutra pas le dawa.
Alors, on peut venir ? Dans le Nord c'est tout le temps Bienvenue chez les Ch'tis, mais ici ? Je vois déjà La Tête de maman sur le canapé ! Non mais vous préférez peut-être regarder Arte et son film roumanoïde 'Les Oiseaux du ciel' ? Je vous lis le peach 'L'Italien du Faubourg 36 prend un R.T.T. pour faire passer un Bloody Christmas à une famille innocente. A la vue du sang de ses victimes il se prend pour L'Immortel mais Elliot STABLERESCU'... Non c'est trop chiant, rien que les 30 premiers mots du synopsis ça pique le crâne. Alors, restez sur TF1, non seulement on vous fais pas réfléchir mais en plus on vous promets après 8 à 9 heures d'exposition aux programmes par semaine une béatitude extatique et ce, pour seulement 118€ par an."

Le juste mépris sur TF1 avec Kad MERAD