25/11/2009

Le Dr CASTROrama et son canon à IVG

Hugo CHAVEZ veut "faire avorter les nuages" pour faire pleuvoir au Venezuela. Pour cela il a déclaré récemment la "guerre aux nuages" avec l'aide du canon à Fidel CASTRO, "un équipement spécial dont dispose Fidel là-bas pour faire pleuvoir de manière artificielle".

Hugo délaisse temporairement le monde du spectacle pour faire un peu de médecine (quand on est doué dans tous les domaines il est dommage de se limiter seulement à quelques uns), il se voit bien comme directeur de la clinique sud-américaine d'IVG pour nuages. Il est cependant encore en formation en compagnie du vieux sage de la spécialité, Dr CASTRO, qui lui a fournit son l'outil adéquat. Il est tout de même important de noter que l'IVG sur nuage ne se fait pas en l'aspirant mais en tirant dessus. Cette méthode est aussi appelée "2 Deaths, 1 Cleanup" dans de nombreuses zones du monde en proie à la guerre.
Mais attention Dr Hugo, les pro-life veillent au respect du "droit au cycle de vie" pour tous les nuages quelque soit leur race (cirrus, cumulonimbus, altostratus, cumulus, ...). Cette fois ci, ce n'est pas quelques illuminés qui attaquent du médecin et de l'infirmière avorteur à coup de lettres de menace, de dégradations par liquide malodorant ou de bombe artisanale. Il va lui falloir lutter contre les commandos d'ingénieurs en météorologie de Météo Venezuela, des assassins près à tout pour conserver leur ascendant sur le péquin moyen scotché devant son poste de TV au moment du bulletin météo qui annonce le temps à 3, 5 ou 7 jours. Ces extrémistes de la température sous abri comptent également bientôt mener des opérations contre les grands pollueurs de la planète dont l'action a permis le développement des MST pour nuages, en effet, la chaude pisse du nimbostratus est due aux pluies acides. Et ces pluies ont tendance à brouiller les prévisions météorologiques.

Hugocumulus et CHAVOstratus à l'horizon