25/11/2009

Kill Sénile

Présent sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus et dans les pages de Paris Match, Johnny HALLYDAY a confié avoir plusieurs projets de cinéma. "J'ai deux ou trois propositions qui m'intéressent, dont une que TARANTINO est en train d'écrire" a-t-il précisé. Certaines informations ayant filtrées laissent à penser que le célèbre réalisateur américain préparerait une adaptation de Kill Bill...

"Dans l'émission 'Vivement Dimanche' de France 2 où le pasteur DRUCKER tient son sermon, alors que se déroule l'enregistrement d'une spéciale Sylvie VARTAN qui vient vendre son dernier album en date 'Je chante le blues' ainsi que son nouveau spectacle à l'Olympia, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raison apparente sur toutes les personnes présentes, public comme techniciens, Père DRUCKER comme Sylvie et même sur Olga. La Mémé Sylvie survit à ses blessures mais sombre dans le coma. Autrefois tueuse des classements des années 60 et membre d'une organisation médiatique, le SLC Salut Les Copains Show, elle reste une valeur sûre de la chanson française. Sortant du coma 4 années plus tard, elle n'a qu'un seul but : se venger de ses anciens complices qui se sont alliés à quelques uns des pires aspiracteurs à médias du pays pour perpétrer le massacre de 'Vivement Dimanche', et surtout, tuer Sénile, Kill Sénile, leur chef à tous, qui est également le père de son enfant David, présent dans le public de l'émission et tué sur le coup.
Dans son périple meurtrier elle va régler son compte à O-ren HARDY, Cartonmouth, à coup de microphone rétro puis, sur sa lancée, en finir avec Sheila GREEN, PigtailHead, qu'elle va poignarder en plein dos. Ensuite ça sera le tour de Budd AUDIGIER, ButtSucker, le frère d'argent de Sénile, qui tentera de la posséder en lui proposant de l'argent, elle refusera violemment et laissera Budd mourir en ouvrant une housse de guitare Gibson ayant appartenu à Elvis et qu'il comptait offrir à son frère d'argent dans laquelle se trouve un mamba noir. Enfin, Sylvie va s'attaquer à du gros, la femme de Sénile, alias Laeti DRIVER, alias Gstaad Moutain Snake, elle lui réserve un accueil particulier en lui arrachant les seins (le moyen de la rendre inintéressante aux yeux de Sénile) lors d'un combat de femmes des plus violent de l'histoire du show-business francophone.
L'heure du combat final a sonnée ! Sylvie va se retrouver confrontée au grand Sénile alias Beauf Charmer, un combat de chant sur les mélodies de leurs principaux tubes respectifs s'engage. Ils se rendent coups de cœur pour coups de gueule, c'est alors que Sylvie a l'idée d'entonner les chansons qu'elle a enregistrée au temps de son histoire d'amour avec le Beauf Charmer, elle commence avec 'Les hommes qui n'ont plus rien à perdre' puis enchaine avec 'J'ai un problème', mais rien n'y fait, Sénile a depuis bien longtemps oublié ces chansons, sa carrière à lui est spectaculaire et il n'a pas besoin d'aller chez DRUCKER pour se rappeler au bon souvenir de la populace. Dans un dernier soupir, elle chante le refrain de 'Te tuer d'amour' et là Sénile craque, les genoux sur le sol, la tête baissée, le visage en sueur, le signe de croix - comme dans ces concerts quand il chante 'Oh Marie' - son cœur implose, il tombe alors, raide mort."

Quentin TARANTINORLANDO style