28/11/2009

Le fiel sur les abeilles

Bernard MINET, l'ancien batteur du groupe Les Musclés, revient sur l'un des grands moments de télévision des années 90 : le passage de la chanteuse Mallaury NATAF au Club Dorothée. Il déclare : "Cette histoire est un non-événement pour moi. Elle n'avait pas de culotte, mais un épais collant : il suffit de regarder la vidéo pour le voir. Il y a des millions de femmes qui ne mettent pas de culotte sous leurs collants".
Mallaury NATAF tenait le rôle principal dans la série "Le Miel et les Abeilles" durant l'âge d'or d'AB productions.

"Mallaury est une comédienne tellement bernée par le succès de la série 'Le Miel et les Abeilles' qu'elle décide de chanter dans un groupe qui sera composé de sa cour d'admirateurs. Le groupe s'appellera 'Le Miel et les Abeilles endormies au nitrate d'amonium experience', au chant on retrouvera donc Mallaury puis aux instrus 'Les Musqués', Édouard 'My heardresser is poor' TRONCHE2CAKE à la basse, Éric MILLOPATHE aux drums, Richard 'bout-gros des coeurs (de boeuf)' au synthé à grosses touches (comme celui de Gilbert MONTAGNE) et Bruno 'Bulo BOGOSS' aux percus.
Mélanie, la grosse gouvernante de la série - une sorte de version blanche et cadrée large de la mama noire des dessins animés du début du XXè siècle - jalouse de se faire encore voler la vedette, elle qui était la rivale de Sheila dans sa prime jeunesse avec ses tubes (vides) 'La colle est finie' (son endiablé sur la drogue à la colle), 'C'est ma première surprise, papy' (ballade dissertant des affres de la prostitution) et 'Vous les coquins' (une ode aux porcs qu'elle fréquentait dans les bars où elle a poussé la chansonnette pour la première fois). C'est pourquoi elle fomente l'idée de saboter le premier passage télévisé de Mallaury en trafiquant sa tenue de scène...
Monsieur Antoine, le père de Mallaury à l'écran, découvre le plan de la grosse mais, au lieu d'être offusqué et de la renvoyer bosser dans une biscuiterie à bouffer la pâte directement à la sortie des chaines, se demande si il ne devrait pas laisser faire. En effet, cela lui permettrait de conserver son emprise sur elle qui, il faut le dire, a déjà de mauvaises fréquentations à la ville en les personnes de Johnny GRANDCOIN DU TOIT le rocoeur-tendre d'AB, de la salope qui est cousine ou meilleure pote de Mallaury et qui se fait sauter par Giant COOCOO, la caution noire-grosse (ah non ya déjà Mélanie pour ça)-naine-moche de la série. Alors il n'ose imaginer comme le succès va la transformer et les horribles rencontres qu'elle fera (il n'a cependant pas peur des 4 gus qu'elle se traine car leur mollesse touche à coup sûr leur entrejambe aussi).
Le jour de la première apparition TV approche pour 'Le Miel et les Abeilles endormies au nitrate d'amonium experience', c'est dans le Jacky Show qu'ils vont se produire en play-back, Mallaury n'étant pas habituée à danser et chanter en même temps et sa bande de bulots jouant tellement lentement qu'il faudra une bande audio séparée qui tournera en vitesse 5 fois supérieure à la normale pour que chant et musique soient raccords.
Nous y somme, il est l'heure d'entrer en piste (de cirque), Mallaury s'est habillée sans regarder ce que la gouvernante lui avait préparé... Et la gourgandine se trémousse comme une pré-pré-pubert le soir dans sa chambre sur du Ilona ou lors d'une boum "Sunny Delight-M&M'S", et sa jupette plissée s'envole et là... c'est le drame car elle ne porte pas de culotte visiblement !! Ce scandale enterrera définitivement le groupe (génial !), la série (on ne pouvait pas rêver mieux !), les carrières des acteurs (des encore pires hantent le cinéma français actuellement) et entrainera finalement la chute de l'empire AZOULAY dans un déferlement de plaintes de parents et de désinscription du Club Do."

Fleur enlevage