28/11/2009

Thierry HENRY jaune

Les Irlandais ont la rancune tenace. Paddy Power, le plus gros site de paris en ligne d'Eire, a placardé dans tout l’aéroport de Dublin des affiches anti-Thierry qui disent ceci : "Paddy Power... Welcomes you to Ireland. Unless you’re called Thierry".

Desir(landais)less

Dans le même temps en France, Aimé JACQUET, le sélectionneur ayant amené le pays au titre suprême en 1998 et aujourd'hui à la retraite, a balancé sur Raymond DOMENECH : "Quatre ans, ça suffit !". Il a également fustigé le jeu des Tricolores qui "n'ont pas été à la hauteur" selon lui.

Aimé Raymonte les bretelles du sélectionneur

Espérons donc que pour juin prochain et la Coupe du Monde en Afrique du Sud les supporters français, en compagnie de Mémé, accueillent l'équipe de France et son coach à l'aéroport de George (en vue de se rendre dans leur hôtel de Knysna) avec des affiches où serait inscrit : "Frenchie supporter... Welcomes you to South Africa. Unless you're called Raymond, Steve, Bakary, Eric, Julien, William, Patrice, Lassana, Jérémy, Yohann, Florent, Alou, Sidney, Karim, Thierry, André-Pierre".