26/10/2009

B E... D, A C !

Mise en service du Francilien dès décembre prochain notamment sur la ligne D du RER.


8h50, LOLI s'aFOLA, il FOPA manquer le UOVA de 9h pour ne pas rater l'oral du TIPE. Le DOVA la face, draguées FUCA ok, ZICOs dans le mp3, journal les ZECO dans la fouille, SOPAlin dans l'sac, ZIPE... c'est tipar !
8h52, LOLA en pleine SOLItude sur le quai attend, elle SUCA sidulé. LUCA du retard, c'est son LOVA elle.
8h57, Il s'pointe avec des ROSA sa main droite, son ZIPO dans l'autre, le DOPA coulé (les veuchs sont clean), le DUCA donf dans le Sony DOCAsion. "Mon daron est au ROPO là, il RIPO avec le ménage... il me prend pour un ROVO. Là ça va, il me BOPO." (NDLR: il jacquette comme Titeuf)
8h59, le UOVA arrive croisant le AOLO. "J'ai MIPA mal de temps à tiser mon DECA, couchée tard, j'ai maté 'DIPE Water', j'suis séca alors MOLO avec le mode BOSO, DIPA de loleries. LOLI qui me BIPE.", dit LOLA. "Elle me BIPO si", dit Luc. "C'est remo pour elle le UOVA et RIPE pour le TIPE."
9h00, "Vas-y on fait sonner", propose Luc. "UUCA dans l'interrupteur !" (LOLA déclenche l'alarme d'un coup de pied).
9h01, "Ma NUCO ça fait mal !", hurle un passager. "AOLU DOLO ZOVO ZUCO VOVA ZOPO", s'emporta un daron coms' alors que VOLA son koffiah. "VIPE ère", cria une bolosse en direction de LOLA. "VOPA se gêner, JOPA de temps à perdre, VUCA c'te heure là je suis dans MIPE normalement", ajouta une... on sait même pas c'est quoi en se levant. LOLA se SOVA et au SOLA téri. "FOVA se gêner, MOPA laisser passer ça", repris l'hystérique sans race. C'est alors que la porte s'ouvrit, c'est LOLI. "S'passe quoi ici ?" "NOCOment, on a eu peur que tu LOPA le RER...", réponds Luc. "Ok je vois. Ben cimer...", conclue LOLI.