29/10/2009

Hallogreen corpse

Le corps d'un septuagénaire est resté pendant trois jours sur un balcon en Californie : les voisins pensaient qu'il s'agissait d'une décoration d'Halloween !

Et si ces mêmes voisins voient un mec totalement bourré dans les rues de la ville pendant tout le mois de décembre, ils se diront qu'il prépare la nuit du Nouvel An. Mieux, si ils voient entre Noël et le Jour de l'An une femme ligotée dans une ruelle sombre ils penseront qu'elle teste la solidité des cotillons qui animeront la bamboula du passage à l'année 2010.
A ce compte là, une folle seins nus qui se ballade dans la rue début février répéterait alors la parade du Mardi Gras. Et une bande de wech-wech en tenue de soirée prépareraient forcément le Carnaval. Une manifestation de sans papiers ou d'anti-fourrures ou un attroupement de bovins citadins quelconque c'est une preview des défilés du Premier Mai.
Et tant qu'on y est, une sortie du Parc des Princes sous les fumigènes c'est une répétition générale pour les feux d'artifice du 14 juillet alors qu'une soirée de gala dans une guinguette inondée de OUVRARD et de Maurice CHEVALIER et c'est un défilé du 11 novembre avant l'heure !
Puis, pour finir, les Lapins Crétins dans la ville ou la Mère MICHELLE qui cherche ses œufs (oui, elle a retrouvé son chat, mais elle a un TOC) c'est une simulation pour la fête de Pâques et un bonhomme de neige qui tremblotte pendant 2 semaines mi novembre c'est qu'il s'entraîne pour affronter le 25 décembre dignement !

Fête des Blaires