25/10/2009

Flutball

3 joueurs du PSG (Ludovic GIULY, Mamadou SAKHO et Jérémy CLEMENT) ont contractés avec certitude le virus de la grippe H1N1, le classico contre l'OM aurait dû être annulé! Ce point de règlement pourrait être utilisé par les clubs sportifs en difficulté dans leurs championnats pour ne pas à avoir à jouer certains matches. Pour cela, une agence de communication spécialisée, "Flu(ev)ent Fun", propose des package H1N1 (Hyperémèse 1peccable, Neutropénie 1visible).

Le principe est simple, le sportif mène sa vie ordinaire balançant entre les terrains et les catins, les ballons et les millions, les ITW et les MST. Cependant, lors de ces activités les équipes de "Flu(ev)ent Fun" mettront en place des "trick" pour parvenir à transmettre la grippe.
Quelques exemples: les sportifs aiment se pavaner en night club et c'est pourquoi le trick "T'as craché dans mon champ'" a été mis en place, il permet de déposer dans des bouteilles de champagne une souche du virus H1N1. Dans le domaine plus sportif aussi "Flu(ev)ent Fun" dispose d'une solution, le recrutement de joueurs mexicains qui seront briefés pour s'installer à côté du joueur à contaminer dans les vestiaires.
Aussi, "Flu(ev)ent Fun" propose un service de comédiennes payées pour simuler des fan en délire voulant embrasser les joueurs (large choix de gabarit et de degré grippal).

Il n'est pas dis si cette agence événementielle propose également une option vaccin pour remettre rapidement sur pieds les joueurs si un matche abordable se profile (manque de joueurs dans l'équipe adverse suite à une épidémie de grippe A, par exemple)...