29/10/2009

Rubrique des chiens exaltés

Un designer du Nord en a eu l'idée d'un sextoy pour chiens baptisé Hot Doll. Il a sollicité le savoir-faire d'une entreprise de Montluçon (Allier) pour fabriquer le vagin sur mesures. L'équipe bourbonnaise a eu un mal de chien pour l'élaborer : "Une fois c'était l'angle d'attaque qui n'était pas bon, une autre fois c'était autre chose. On a eu plus de peine à concevoir ce produit que certaines pièces pour l'aviation !"
Mais le résultat est stupéfiant, un futur utilisateur déclare : "C'est génial pour empêcher mes chiens de se masturber sur les jambes de mes invités." Fini les batailles entre chienz et chats sur les bas de pantalon ou les balais brosse.
Le plus dur sera de faire en sorte que le toutou ne se contente pas de regarder son sex doll en chien de faïence. "On leur apprend bien à ne pas uriner sur les canapés. L'utilisation de Hot doll, c'est pareil. À un moment, nous avons même envisagé de mettre des phéromones de femelle dans le vagin pour les inciter." explique le chef de projet de la section "vagin".
3 tailles de poupée woufable sont d'hors et déjà disponibles mais le vagin est compatible avec toutes les tailles. Enfin, le vagin est à remplacer une fois l'an (selon utilisation). Alors, ce n'est vraiment pas traiter son cabot comme un chien que de lui offrir un doll !
Pour terminer, Hot doll peut aussi être décoratif. En effet, il est aisé d'ôter le vagin et de le remplacer par un bouchon livré avec le produit. Ça c'est avoir du chien !

C'est Mémé qui va en rester prostrée en chien de fusil dans son pipi et ses comprimés de Tadenan...

Godemichien