28/10/2009

Foorball

Une Américaine, fan de l'équipe de base-ball des Phillies de Philadelphie a monnayé ses charmes contre deux billets pour un match.
Les anciennes mascottes des championnats d'Europe et du Monde de football sont tombées dans l'oubli et avec leurs physiques (animal, super zéro, ou 'chose') pour le sexe c'est... mou. Elles ont cependant toujours des places par l'Amicale des Mascrottes du Football Pro (AMFP) pour assister aux Championnats. Certaines n'hésitent pas à les monnayer contre des services particuliers.

L'annonce de Trix et Flix (mascottes de la Coupe d'Europe 2008) : "2 jeunes mascottes d'origine suisse et autrichienne proposent places en tribune présidentielle pour tout matche de la prochaine Coupe du monde contre sandwich à l'emmental."

L'annonce de Benelucky (mascotte du Championnat d'Europe 2000) : "Benelucky, d'origine belgollandaise, échange place pour la finale à Johannesburg contre partie interracial ;)"

L'annonce de Berni le lapin allemand naturalisé suédois 4 ans + tard : "Autant le dire tout de suite, je suis un lapin sex-addict et suis ouvert à toute proposition contre laquelle je vous échangerai des places pour une des 2 demi-finale de la prochaine World Cup. Ah oui, je m'appelle Berni et vit dans une cage (à lapin) dans la banlieue de Berlin."

L'annonce de Peno et de Footix (les mascoqs de, respectivement, le Championnat d'Europe 1984 et la Coupe du Monde 1998) : "Peno et Footix, mascoqs célèbres, donnent places dans les tribunes haute pour la finale de la Coupe du Monde africaine contre jeux zoophiles..."

L'annonce de Pinocchio (mascotte du championnat d'Europe de 1980) bout de bois encore vert, nez qui s'allonge pour un max de plaisirs : "Vieux mais vert, je suis Pinocchio, mascotte italienne, amateur de la découverte des profondeurs intimes. Sachez me faire mentir et je vous offrirais mon pack 'Squadra Azzura' pour 2010."

L'annonce de Goléo VI et son ballon parlant, Pile (Coupe du Monde 2006) : "Je suis tout jeune retraité du métier de mascotte et souhaite vous faire profiter de son stock impressionnant de places pour la prochaine Coupe du Monde. En toute discrétion je vous propose des jeux éroticomiques. Je m'appelle Goléo 6 et j'aime coucher avec des goliots. Mon ami Pile, ballon de foot parlant, est très gonflé pour le ball-fucking."

L'annonce groupée de Kaz, Nil et Aro (les mascrottes de la Coupe du Monde 2002) : "Kaz, Nil et Aro, mascrottes asiatiques, tellement laides que nous ne pouvons pas être réelles. Si vous aussi vous n'êtes pas réels, nous pourront prendre part à un hentaï. Offre un pack Brésil en retour."

L'annonce de Naranjito et de Pique (Coupes du Monde 1982 et 1986) : "Caramba ! Nous sommes piquants car hispaniques ! Nous sommes Naranjito et Pique et vous offrons des places pour un des quart de finales du Mondial sud-africain contre des rapports 'pimentés' (au propre comme au figuré)."

"Echange ballons contre ballon"