30/10/2009

Mickael JESUS Park

Gary, petite ville de l'Indiana, dans le nord des États-Unis, devrait devenir dans les années à venir le lieu de pèlerinage principal des fans de Michael Jackson. Son père Joe a en effet pour projet d'y faire construire un musée, à la gloire du roi de la Pop, décédé en juin dernier.
Mais des spéculateurs veulent déjà aller plus loin et vont bientôt proposer à Joe un projet de parc d'attractions à la gloire de Michael, le "Michael JESUS Park", un Disneyland de Bambi en quelque sorte. Quelques unes des attractions sont présentées ci-dessous :

Pour ceux qui aiment les sensations fortes, et sur le modèle de Disneyland, retrouvez "Space Mountain", les montagnes russes qui vous feront vivre les hauts et les bas de la carrière de Michael. A peine remis de cette épreuve, jetez vous sur la "Tour de la Terreur" qui reproduit l'ascension ultra rapide du King Of Pop dans les charts jusqu'aux cieux et le choc qu'il a dû encaisser.
Les tout petits aussi pourront s'amuser au Michael JESUS Park, notamment avec le "château du Bisexuel au Caisson régénérant" (copie pirate du "château de La Belle au Bois dormant"), ils pourront aussi retrouver "Pocahontas et son Indian Village", ou plutôt sa version JACKSON qui n'est autre que "Latoyahontas et son Plastified Visage". Ils pourront également s'émouvoir avec le défilé "Cares, 40 projets humanitaires", une version amphibie de "Cars, 4 roues rallye" qui cartonne déjà auprès du jeune public des parcs Disney. Enfin, retrouvez "Peter Pop's flight", un spectacle sur les pas de danse les plus hallucinants du Bambi de Gary.
La famille ne sera pas en reste avec plein d'attractions mêlant joies et émotions pour des moments inoubliables. Tout d'abord, "Pirates des Audibles" où vous apprendrez que Michael est un artiste dont la musique est très piratée. A quelques pas de là, découvrez "Blanche Tête et les 7 nains" présentant ses (supposées) errances pédophiles (attention, sensations fortes !). Pour vous remettre de vos émotions, que diriez-vous de visiter la "Galerie de la Belle et la Bête" qui propose un making-off du clip "In the closet" tourné en compagnie de Naomi CAMPBELL ? Neverland est LE ranch mythique du King Of Pop, découvrez le avec la "Cabane des Robinsons". Vous avez sûrement toujours voulu en savoir plus sur les (prétendus) enfants de Michael, tout vous sera dévoilé en visitant "Legends of the White, White, White children of Michael" (vous n'en reviendrez pas !). PINOCCHIO a certainement bercé votre enfance, celle de Michael aussi, ne ratez donc pas les "Voyages de Pinocchio" qui vous plongera au cœur des dépositions de Michael lors de ces procès pour pédophilie. Et pour terminer, n'oubliez pas de vous divertir avec "Armageddon" qui parodie l'impact de la disparition de Michael JACKSON sur la planète, "Chérie, j'ai étendu la musique" qui vous montrera à quel point il a révolutionné ce monde et enfin, toutes les 20 minutes, la parade de la famille Jackson "Tous pour 1 (héritage)" avec Joe, les Jackson 4, Janet et les 3T.

Joe JACKSON, le gars rit tant que les jacks sonnent