28/10/2009

Nouvelles du Reaïe de Maldrid

"Le Real n’oubliera jamais la ville d’Alcorcon, théâtre de l’épisode le plus ridicule de toute son histoire" titre Marca après la défaite du Real Madrid mardi soir 4-0 face à Alcorcon, club de 3e division de la  banlieue madrilène...

Il faut dire que le banc du Real est actuellement décimé par la maladie. On pourrait même voir en Manuel PELLEGRINI, l'entraineur de l'équipe, l'homme à la tête de l'infirmerie la plus chère du monde. Revue d'effectif lignes par lignes.
Concernant les gardiens de but, Antonio (pomme d')ADAM est touché à la gorge, pour Urtiker CASILLAS ce sont des démangeaisons qui l'empêche de chausser les gants et enfin, que dire de Jerzy DUDeczéma, l'international polonais qui, lui non plus, ne parvient pas à s'empêcher de se gratouiller.
La défense centrale est épargnée, si il est encore possible de le dire alors que le joueur de la Mannschaft, Christoph METZALZHEIMER a de gros soucis de mémoire et se trompe souvent d'adversaire sur le terrain... Et PELLEGRINI ne peut même pas compter sur Alvaro ARBebola pour le remplacer au centre depuis que ce dernier est revenu d'un forest-trip au Congo.
Plusieurs milieux sont également sur le carreau. Tout d'abord l'Espagnol Raul RubéALBIOL, joueur de 25 ans tout de même, touché par une maladie infantile, Madrid est vraiment dans une mauvaise passe ! Pour le milieu français, fièvre de LASSAna DIARRA c'est après un séjour dans de la famille au Nigéria qu'il se retrouve très mal en point. Et pour son homonyme malien, Mahamadou c'est une DIARRHEE...
Dans le secteur offensif c'est carrément l'hécatombe, José Maria GOUTE s'est vu déclaré une longue période d'inactivité après une crise. Pour Rafi, alias Rafael Van I Haart c'est un test de dépistage du SIDA qui vient de ruiner sa carrière. Et que dire de 3 des principales acquisitions de l'inter saison qui sont toutes out pour des périodes plus ou moins longues. Pour Kakà c'est dur, ça ne passe plus à la selle, et que dire de Christiano VITILIGO ne veut plus se montrer dans le stade ou à la ville sa plastique jadis parfaite étant maintenant en piteux état. Enfin, l'attaquant français Karim BENZONA semble avoir trop trainé avec CV0 ou dans les toilettes des night-clubs madrilènes car il est méconnaissable.
Enfin, comme un symbole l'enfant du club aussi est touché, aimant trop le Serrano cholestéRAUL est bon pour la diète !

Congés maladies