30/10/2009

La bande à PICSOU

L'ancien président de la République, Jacques CHIRAC, est renvoyé devant la justice pour "21 supposés emplois fictifs" de la mairie de Paris (Donaldville). L'instruction menée par la magistrate, Xavière SIMEONI, vise 35 emplois présumés fictifs sur une période courant de 1983 à 1998. Soit du début du deuxième mandat de Jacques CHIRAC à la mairie aux trois premières années de son successeur Jean TIBERI.

Jacquetazar PICSOU et sa famille (plus ou moins éloignée) politique sont donc bien mal en point en ce moment. Tous ces neveux se trimballent des casseroles, Vivi avec l'affaire Clearstream, Bribri qui tient des propos limites racistes devant les caméras, Froufrou qui fait son marché sur le trottoir de Bangkok, Paspa qui balance un max après sa condamnation dans l'affaire de l'Angolagate et que dire du népotique Nini...
Miss TICK, alias la juge d'instruction Xavière SIMEONI, est sur le qui-vive concernant les emplois fictifs et peut compter sur le soutien des Jugetou Patrick DESMURE et Alain PHILIBEAUX qui se sont déjà frottés à PICSOU et à sa femme (Bernie O'GILT).
En tout cas, c'est Alainchibald JIPSOU qui doit bien rigoler, lui qui a déjà payé cher dans cette affaire (1 an d'inégilibilité).

On ne peut plus claquer de fraîche chez nous, ouh ouh !