18/11/2009

BOLI OM les sous

Basile BOLI, 42 ans, président de l'association "Entreprendre et diriger en Afrique" se trouve en garde à vue depuis mardi dans le cadre d'une enquête préliminaire menée par le parquet de Nanterre concernant un abus de confiance et un recel d'abus de confiance.
Pendant cette GAV, un agent de la police judiciaire lui a parlé en ces termes : "'We've got a feeling' à la brigade (et surtout mon collègue WADDLE) que vous êtes en train de nous magouiller quelque chose. Pour un ancien grand défenseur de 2 clubs emblématiques, d'abord l'AJ Auxerre pendant 8 ans puis l'Olympique de Marseille pendant 4 ans, vous ne semblez plus trop savoir ce que signifie l'amour du maillot depuis la fin de votre carrière sportive. En effet, telle la call-girl, vous allez toujours vers le plus offrant. Candidat aux législatives de 2007 pour le PS vous avez par la suite soutenu Nicolas SAKOZY pendant la campagne présidentielle et aujourd'hui on vous a même confié une mission ministérielle sur le co-développement. Vous pensez peut-être que les initiales de l'UMP signifient 'Une Magouille de Plus' ? Après tout ça comment vous faire confiance ?
Et arrêtez de mentir, on sait que c'est vous qui avez mis en place cette escroquerie pour piéger le rappeur Doc GYNECO ! Car, si on revient à cette campagne présidentielle de 2007 pendant laquelle vous avez déclaré au meeting de Marseille : 'Toute ma vie, j'ai voulu être le meilleur. Le meilleur, aujourd'hui, c'est Nicolas SARKOZY'. Cela veut donc dire que, vous vouez une admiration sans borne à SARKOZY. Puis, il y a quelques années vous déclariez au téléphone en préambule de la chanson 'Passement de jambes' de Doc GYNECO 'Dans le foot comme dans la vie tu me passeras jamais.' à l'adresse du rappeur parisien. Et pourtant, GYNECO a beaucoup mieux su faire fructifier son soutien au TSAR que vous avec la négociation d'un album mixé par Mosey SARKOZY et pas une sombre commission mon cul sous la tutelle d'un ministre de mes couilles. Ça vous a mis dans une colère folle, avouez-le ! Une colère que même votre pote Didier ROUSTAN n'a pas réussi à vous faire passer lorsqu'il cabotinait plus que de raison à vos côtés dans l'émission de paris sportifs 'Loto foot'.
Je pense que vous l'avez dans le baba, Baba !"

Le Phocéen dans le fossé