16/11/2009

Commisère NAVARRO

Victime d'un malaise la semaine passée à Saint-Tropez, Roger HANIN est toujours hospitalisé à Toulon mais "il a toute sa tête", a assuré le cinéaste Alexandre ARCADY obligé d'apporter un démenti formel via l'AFP après l'annonce erronée de sa mort par le site mondesante.com.
De retour parmi les vivants, le commissaire NAVARRO a déclaré : "L'AVC c'est une sacrée pourriture, le genre de saloperie difficile à appréhender et totalement imprévisible. Il vous saute à la gueule alors que vous vous y attendez pas, quand vous êtes en hypertension artérielle en plus, sa race ! et vous perdez connaissance. Mais moi je suis tout le temps sur le qui-vive, tout le temps sous pression, entre le commissaire divisionnaire WALTZ qui me cherche des embrouilles, sa mère ! les vieux de mon équipe comme BLOMET et BORELLI qui se la jouent ripoux et la jeune garde (comme PAOLI) qui se croit dans une bluette pour ados attardés des années 90. Et sans oublier Ginou qu'est même pas foutu de faire un bon couscous-boulettes 2 jours de suite ! Y'a qu'à voir le gros N'GUMA qu'est sous les ordres de la LESCAUT, vous savez l'équivalent de l'inspecteur BAIN-MARIE dans mon commissariat, il s'est fait attaquer 2 fois de suite à quelques mois d'intervalles par cette ordure d'AVC, et pourtant c'est un costaud le N'GUMA, pas autant que moi, c'est sur, il a pas l'expérience du terrain pis c'est pas un pied-noir, moi en 2 jours oublié cette attaque sournoise même si je peux pas dire si elle me foutra la paix à perpèt'. Heureusement que son pote de gang qu'on appelle apoplexie foudroyante était pas là avec lui sinon j'étais cuit à mort comme le mouton de chez BEN SOUSSAN. Cette année c'est une année de merde, j'ai déjà perdu BOLDEC pour une histoire de stups. Mais le Vieux lâchera rien, il va pas la laisser seule la petite Yolande. C'était des conneries qu'on été annoncées, narden n'mouk, les colporteurs de ragots on va leur coller la Mondaine aux miches. T'as qu'à revenir sale AVC, tout le commissariat est en alerte maximum, on va te coffrer."

NAVARRO en congés maladie