18/11/2009

Pirate des Tas de bobines

Un multiplex de Vierzon, dans le département du Cher, est accusé par les studios américains d'accueillir un spectateur captant régulièrement des films en salle puis les mettant en ligne. Les distributeurs des films peuvent en effet déterminer avec précision, grâce à un code inscrit sur chaque copie de film, dans quel cinéma celui-ci est projeté.

Les studios Disney présentent "Pirates des Tas de bobines : La Malédiction de la Cam Folle".
Dans le Ciné Lumière de Vierzon, dans le Cher, Jacques SALLOW, flibustier numérique, voit sa vie de voleur de films basculer le jour où son ennemi, le gentil capitaine Mickey, découvre son petit manège de la Cam Folle qui consiste à enregistrer des films en projection dans une salle de cinéma puis de mettre à disposition le film capté sur Internet. Les amis de business du capitaine Mickey, l'amiral 20th Century Fox, le commandant DreamWorks SKG et le major Touchstone Pictures notamment, s'associent à ce dernier pour faire tomber Jacques SALLOW.
Une bénédiction frappe Mickey et ses amis. Lorsque qu'ils décident de faire des films, ce sont à coup sûr des succès commerciaux, ils rentrent dans leurs frais des les 5 premiers jours d'exploitation et sont déjà 3 ou 4 fois bénéficiaires lors des sorties en DVD. Personne ne doit les empêcher de conserver leur fabuleux trésor qu'ils ont amassé à force de matraquage, personne, et surtout pas un forban de la trempe de Jacques SALLOW.

Jacques SALLOW style