17/11/2009

Diam's, l'arioulette

Diam's lance son nouvel album, intitulé SOS, qui revient sur les fractures émotionnelles qu'elle a traversées en 2007. Les photos où elle est voilée prises il y a quelques semaines à la sortie d'une mosquée de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et les clips où elle apparaît avec un foulard noir sous la casquette ont parasité la sortie de SOS. Pourtant Diam's est convertie à l'Islam depuis l'année 2000. En bonus-track, elle propose une reprise de "Laisse moi kiffer la vibe" intitulée "Laisse moi prier Allah" où, si la musique reste la même, les paroles ont profondément été remaniées.

"J'suis pas encore une bonne Muslim, avec la foi qui m'anime, imam" (X2)
"Laissez moi prier Allah avec mes frères"
"J'suis plus cette conne qui ratait pas une fête (laisse moi prier)"
"Je lis l'hadith donc fini la fumette"
"Laisse moi prier Allah tournée vers La Mecque" (X2)



Brut d'imam