16/11/2009

Sébastien est fou

Patrick SÉBASTIEN se lance en politique. "Je vais dans les mois qui viennent écrire un manifeste idéologique et je veux créer un rassemblement autour de moi pour devenir un contre-poids à tous les partis politique", a-t-il expliqué. Il a cependant rejeté la comparaison avec la candidature de Coluche à la présidentielle: "C'était une farce au début, après il s'est pris au sérieux. Moi, ce n'est pas une farce."

"Bien sûr, que c'est vraiment débile, débile,"
"C'est même totalement inutile, inutile,"
"J'fais pas ça pour gagner, mais pour faire chier ces chouettes,"
"J'fais ça pour me faire railler, et montrer ma grosse tête,"
"Derrière moi ça se rassemble, sont déjà 5, ou 6, ou 7"
"Et on picole tous ensemble, on bouffe des cacahouètes."

"Ha ! Qu'est-ce qu'ils nous fond chier, tous ces aristocrates,"
"On va leur coller des pralines, leur couper la pine,"
"Ha ! Qu'est-ce qu'ils nous fond chier, tous ces gros bureaucrates,"
"On va leur cuisiner le fion avec de l'huile et les aromates."



Le petit programme en mousse