18/11/2009

DELARUE / SASTRE : Panique pour les oreillettes

Jean-Luc DELARUE déclare son amour pour Inés SASTRE. A l’occasion de la préparation d'un numéro spécial de Gala, l’animateur a été amené à interviewer la belle brune, de cet entretien naquit alors une superbe histoire d’amour...
Amour passion, amour tension, Jean-Luc DELARUE n'est pas un ange et son comportement est des plus imprévisible. Cependant, Ines SASTRE, actrice dans une bonne quinzaine de films, à toutes les cartes en main pour tenir tête au caïd à oreillette.
L'animateur de "Ça se discute" a été condamné à plusieurs reprises pour des mauvais traitements infligés aux employés de sa société de production "Réservoir Prod". Pas de quoi inquiéter Inès, elle a tourné dans le film "Vercingétorix : La Légende du druide roi" et a appris sur le tournage le maniement du poignard en fer.
DELARUE a eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers" sur un vol Paris-Johannesburg en 2007. Il ne parvenait pas, sous l'emprise de l'alcool et de médicaments, à rattraper avec sa bouche des raisins qu'il lançait en l'air, il tentât alors de les faire avaler de force à d'autres passagers... Mais cela ne semble pas perturber Inès à l'heure de l'apéro. En effet, elle appris à négocier avec les sacs à rhum et autres camés avec Danny PINO sur le plateau de "Adieu Cuba", film qui raconte le destin d'un propriétaire de night-club cubain.
Enfin, en cette année 2009, on se souvient de la fameuse cérémonie de remise des Globes de Christal, où Jean-Luc a fait preuve d'une particulière grossièreté envers l'écrivaine Yamina BENGUIGUI. Après lui avoir remis son prix, il lui a demandé "Vous voulez que je vous tienne votre Globe... ou vos globes ?". Là encore, Inès contrôle la situation, de toute façon... c'est une planche à pain !

Ça se dispute