09/11/2009

Australianizer

La presse australienne, n’a pas été contente du tout premier show de Britney SPEARS en Australie, récemment à Perth. Et elle l'a fait savoir, au grand dam de Brit-Brit. Les journalistes rapportent que de nombreux spectateurs, ulcérés par la nullité crasse du show, ont préféré rentrer chez eux au bout de quelques titres.
Britney SPEARS, ulcérée, a réagit :
"Ils vont me rendre Crazy ces journalopes, ils pensent que I'm a Slave 4 U, et que ça doit tout le temps être Gimme More pour eux, hé bien ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Ils pensent que pour moi faire du play-back c'est Oops!... I Did It Again et que Paul DAINTY, mon manager, me dit avant chaque début de spectacle pour le doublage de ta voix sur les chansons c'est ...Baby One More Time alors qu'on ne le fait qu'exceptionnellement quand je me sens trop faible. Que la presse australienne s'attaque à des gens comme Kévin FERDELINE, ce sale Womanizer, et qu'ils arrêtent de dire que moi je suis en mode Me Against the Music (comme MADONNA).
Je veux juste dire au public que je suis Born To Make You Happy, que je suis présente Everytime pour lui et qu'il est une Piece of Me, que je ne cautionne pas tout ce Circus et cette presse Toxic qui m'en veux et que Paul a branché le Radar pour éviter que ne se reproduise une pareille histoire.
Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, j'en ressortirais 3 fois Stronger de cette tournée australe."

Aussies one more time. Please !