09/11/2009

Freak of the Pop - The show

En novembre, le spectacle live "King of the Pop - The show" rend hommage à Michael JACKSON avec des concerts à Paris, Lyon, Lille et Strasbourg. Il est produit par Tom BESER, l'agent de La Toya JACKSON et met en scène William HALL qui est considéré comme le meilleur double de JACKSON.
Bien évidemment, HALL danse merveilleusement bien et a su reproduire fidèlement les mimiques de feu Mickael, mais il ne lui ressemble pas vraiment (disons qu'il a un vrai visage poudré à la Calixte DE NIGREMONT et pas une tête de mort reconstituée). Cela a donné une idée à Joe JACKSON qui se démène au possible en ce moment pour croquer dans l'héritage (Who's bad), il va lancer simultanément dans le monde plusieurs spectacles estampillés Michael JACKSON mais où ça ne sera pas la performance scénique qui sera mise en avant mais la capacité à reproduite (grossièrement, vulgairement) les gestes, le mode de vie de la défunte star.
Un premier spectacle, "King of the Paf", mettra en exergue le fameux remonté de paquet qui fit, en partie, la célébrité de Mickael. Dans le rôle du paquet vous retrouverez Rocco SIFFREDI. Bambi appréciait de boire de l'alcool avec des enfants dans sa chambre de son ranch de Neverland, son père compte bien en faire un spectacle avec Marc DUTROUX dans le rôle de Mickael, un show intitulé "King of the pupil".
JACKSON, noir à la base, à eu des enfants blancs comme neige, Joe compte aussi profiter de cet étrange fait en exhibant le duo Brangelina JOLITT et sa team Benetton qui montre à quel point il est glam' d'avoir des enfants de couleurs différentes. Une fabuleuse rumeur expliquait que Mickael dormait dans un caisson à oxygène pour se préserver du vieillissement, vérifiée ou pas le Vieux est bien décidé à tirer partie et profit de cette affirmation en proposant le rôle de Michael à Claude SARRAUTE, la Mammybernatus du service public français.
Mickael avait un singe prénommé Bubbles avec qui il aimait se montrer, Joe JACKSON monte un show sur le sujet avec Mélissa THEURIAU dans le rôle de son fils et Jamel DEBBOUZE dans celui de Bubbles. Spectacle intitulé "Chimp of the pop". Enfin, Joe n'a pas de pétrole (ni de parole) mais il a des idées (farfelues au possible), Mickael n'a pas été un bon père, il prenait ses (prétendus) bébés pour des jouets, un exemple pathétiquement célèbre fût ce jour de 2002 où il secoua dans le vide depuis une fenêtre berlinoise son fils, Prince Michael II, encore bébé sous les yeux et les objectifs médusés des fans et photographes. L'idée de Joe est donc de monter un spectacle avec Bertrand CANTAT pendant une heure en scène qui culpabilise de la mort de son "bébé" trop secoué (avec Marie TRINTIGNANT joue le rôle du bébé mort).
Il n'y a pas à dire, cette famille JACKSON de Gary, Indiana, a révolutionné d'un, le monde de la musique et de 2, celui du profit sur le souvenir d'un disparu. C'est "I want you back", le plus grand tube des Jackson 5 qui devient "I want flooze back" avec Joe, LaToya et tous les ayant-droits.

In the Water-Closet