12/11/2009

Pour toi SARKOZY (2/4)

Un conseiller de l'Elysée est intervenu auprès de la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques) afin que Pierre SARKOZY, producteur de rap et second fils de Nicolas SARKOZY, obtienne pour son projet musical l'aide qu'on lui avait refusée (valeur estimée: 80000€).
Si autant d'efforts sont déployés et que peu d'informations filtrent c'est parce que ce projet serait celui d'un album de soutien de mi-mandat à Nicolas. La majorité de ses soutiens du monde artistique y prendraient part. Quelques extraits des titres de l'album, sobrement intitulé "Pour toi SARKOZY", ont été captés...

Mosey SARKOZY style

"Gérants de tous pays" d'Enrico MACIAS, où il loue les capacités de commrcial de Nicolas à l'étranger.

"Gérants de tous pays, accueillez moi en ami"
"Achetez mes Airbus, j'vous prendrais des fusils"
"Gérants de tous pays et de toutes couleurs"
"Si vous avez du beurre, j'vous fais la haie d'honneur"



"Bas bas bas" de Jean Marie BIGARD, qui parle de la faible côte de popularité de Nicolas auprès des Français.

"Bas bas bas bas..."
   
"Hein IPSOS ? (noooon !)"
"Hein SOFRES ? (noooon !)"
"Et IFOP ? (non plus !)"
"Voilà... c'est publié, les sondages ils"
"sont bas bas bas dans tous les cas"
   
"Bas bas bas bas bas bas bas bas bas !" {x4}
   
"J'suis pas chanteur, j'suis pas footballeur"
"J'sais pas sucer, comme tous ces empaffés"
"Mais quand je lis Le Monde, cette poubelle"
"J'appelle FILLON pour qu'il règle tout ce bordel"
"En décidant, j'peux virer PPDA"
"J'emmerde le Figaro, et j'exècre Télérama"
"J'appelle le CSA, et je remue BORLOO"
"Et dans les sondages, j'espère rester très haut"
   



"Dégager les gueux" de Johnny HALLYDAY, qui montre avec force à quel point Nicolas veut faire place nette.

"Il suffira d'une crise conjoncturelle"
"D'un crack, bien funeste"
"Il suffira d'un déficit démentiel"
"Et d'un bordel de basse-cour"
"Pour"
"Dégager les gueux"
"Dégager les gueux"
"Et karcheriser les clandos et les banlieues"
"Dégager les gueux"
"Dégager les gueux"
"Et rétamer la classe moyenne sous vos yeux"
"Dégager les gueux"