13/11/2009

Windows 7 c'était pour me faire virer

"Salut, moi c'est Nathalie je suis responsable com' chez Microsoft, je manage une équipe de 3 collaborateurs, d'ailleurs vous pouvez les voir derrière moi en train de jouer à la Play, d'habitude ils n'arrêtent pas à une seconde de chercher de nouvelles idées. Alors un jour j'ai eu une grande idée. (séquence Reconstitution : en train de lire le 20 Minutes dans l'espace détente, elle tombe en arrêt devant un article du supplément de l'édition du vendredi avec les pages écrites par les lecteurs) Je me suis dit que Microsoft pourrait prendre des glandus propres sur eux - genre un père de famille avec une gueule de commercial en téléphonie mobile et un accent louche, une bobo qui tourne au cocktail 'Sex on the beach' puis 'Sex in the bouche' avec des manches à couilles pêchés sur Badoo, un provincial un peu naze près de ses sous et des ses plants de haricots et de l'exotisme avec des nichons - et TAADAAAM ! arrive la pub Windows 7 avec moi dedans ! Je suis comme les kamikazes du 11 septembre, j'me détruis en accomplissant mon œuvre. Mon idée filmée comme je l'imaginais par un neveu neuneu de COSTA GAVRAS et moi devant la caméra, je mérite bien un passage à la Nuit du Zapping ou la coupure pub à la mi-temps de France-Irlande le 18 prochain. (elle s'applaudit) Moi je suis RC et Windows 7 c'était pour me faire virer."