14/11/2009

Bar à potes de luxe

Christian AUDIGIER vient d'inaugurer à Paris un premier bar musical qui porte son nom. Le "Christian AUDIGIER Lounge" ambitionne d'attirer la clientèle branchée de la mode et du spectacle. Il revient en chanson (à boire) sur la genèse de ce projet.

[Refrain : après chaque couplet]
"C'est un, c'est un, c'est un bar,"
"Un bar lounge qu'il me faut, Oh ! Oh ! Oh ! Oh !"

1.
"J'étais avec Johnny qui revenait de San Francisco"
"Il avait envie d'aller à Paris pour écluser du vin nouveau, Oh !"

2.
"Il avait envie d'aller à Paris pour écluser du vin nouveau"
"Mais j'avais oublié de me faire livrer des caisses de Pinot, Oh !"

3.
"Mais j'avais oublié de me faire livrer des caisses de Pinot"
"Alors j'me suis dis bordel, j'vais ouvrir un lounge pour bobos, Oh !"

4.
"Alors j'me suis dis bordel, j'vais ouvrir un lounge pour bobos"
"Oh ! Quelle idée géniale dit Johnny on va s'torcher à la Veuve CLICQUOT, Oh !"

C'est un bar qu'il me faut, Oh ! Oh !