10/11/2009

Richard GASQUET contre TAS-pé

Sanctionné de deux mois et demi de suspension par le tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis (ITF) pour son contrôle positif à la cocaïne, Richard GASQUET doit comparaître à nouveau mardi à Lausanne devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). Estimant la première sanction trop clémente, c'est la Fédération internationale et l'Agence mondiale antidopage (AMA) qui ont saisi le TAS. GASQUET se défend toujours en parlant d'une ingestion involontaire via un baiser langoureux échangé avec une certaine Pamela, consommatrice de cette drogue et rencontrée lors d'une soirée à Miami...

"Qu'est ce que j'avais dans la tête ? Ah oui, les salopes américaines, les flûtes de champ', la fête avec Bob SINCLAR, mais pas de crack ! Évidemment, dans le tennis je suis jalousé, mais y'a aussi cette Pamela qui veut me faire tomber, heureusement que j'ai mes vieux potes de la FFT. Mais avec la coke je ne fais vraiment pas de tandem, gare à l'efficacité de Herbe & Poppers pour les hommes. Et vous, vous taffez sur la zipette ? Si c'est le cas, je vous enc****. Herbe & Poppers pour les hommes, à breaker d'entrée de jeu."

Richard CASQUET style