13/11/2009

Plus Maquerelle La Vie

Laurent KERUSORE, l'un des héros de la série à succès "Plus belle la vie" diffusée sur France 3 et qui interprète le personnage de Thomas MARCI, a été placé en garde à vue à Marseille pour "coups et blessures volontaires et rébellion".
Est ce que cette histoire sera retranscrite dans les prochains épisodes de PBLV ? Est ce qu'on verra Thomas revenir du poste avec un coquard à l'œil droit et 2 côtes fêlées en train de médire sur la Police et ces méthodes musclées ? Clamera-t-il son innocence (il est tout de même accusé de rixe sur la voie publique puis de coups et blessures sur des forces de Police) et assurera-t-il que ce sont les flics qui se sont défoulés car il est homosexuel ? Est ce qu'il s'arrangera avec Guillaume LESERMAN, le médecin, afin de se faire établir un examen médical complaisant ? Est ce que Léo CASTELLI, le commissaire, va être chargé de l'enquête où est-il trop proche de MARCI pour cela ? Serait-il tenté d'étouffer l'affaire afin de garder le calme au Mistral ? Et, ne serait-ce pas BOER qui serait responsable de l'interpellation de KERUSORE ? Enfin, est ce que Thomas sera tenté de demander de l'aide à FREMONT, et ainsi profiter de ses contacts dans le Milieu, pour faire peur aux policiers impliqués dans cette sombre affaire ?
Après la série télé dont le déroulement se calque sur les évènements qui se passent le jour même dans la "vraie vie", France 3 propose la série télé dont le déroulement se calque aussi sur les évènements survenus dans la vie de ses acteurs. Le slogan de France 3, "De près on se comprend mieux", n'aura jamais aussi bien convenu.

Laurent KERUSORE. Têtu à l'écran comme à la ville.