08/11/2009

Chelsea F.CC.

Le tabloïd anglais "News of the world" vient de publier sur son site internet une vidéo qui montre Ted TERRY, 55 ans, le père du capitaine de l'équipe anglaise de football de Chelsea John TERRY, vendre de la cocaïne à un client qui se trouve être en réalité un journaliste de l’hebdomadaire...
Pas si étonnant que cela, l'équipe de Chelsea est une plaque tournante du trafic de drogue, et pas seulement parce que son président est le nébuloligarque russe Roman ABRAMOVITCH. En effet, et bien que cela ne soit pas visible dans un premier temps, dans l'effectif de Carlo ANCELOTTI, on y retrouve notamment les 2 attaquants ivoiriens Didier DROG(UE)BA et Salomon KAL(L)OU (de crack). Toujours en attaque on retrouve le français Nicolas ANELKA(M). Dans les lignes défensives le constat n'est guerre plus reluisant, quand on pense qu'il s'y trouve l'anglais Ashley COL(L)E (d'ailleurs, pareil pour ce qu'il en est de son compatriote du milieu de terrain Joe COL(L)E) et le portugais Paulo FERREIRA(IL).
Une note d'optimisme cependant pour terminer, certains joueurs essaient de s'en sortir comme le milieu portugais DEC(R)O.

Ted TERTERRY style