12/11/2009

Pour toi SARKOZY (3/4)

Un conseiller de l'Elysée est intervenu auprès de la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques) afin que Pierre SARKOZY, producteur de rap et second fils de Nicolas SARKOZY, obtienne pour son projet musical l'aide qu'on lui avait refusée (valeur estimée: 80000€).
Si autant d'efforts sont déployés et que peu d'informations filtrent c'est parce que ce projet serait celui d'un album de soutien de mi-mandat à Nicolas. La majorité de ses soutiens du monde artistique y prendraient part. Quelques extraits des titres de l'album, sobrement intitulé "Pour toi SARKOZY", ont été captés...

Mosey SARKOZY style

"Négro vote SARKOZY" de Doc GYNECO. Un duo avec Nico pour attirer les suffrages des gogo.

(Doc GYNÉCO)
"Hey fonblard, j'ai rancard avec le TSAR,"
"Pour fumer les crobards qu'm'on dessiné les chtars"
(Nicolas SARKOZY)
"GYNECO mon poulet, amène-moi les voix des cons"
(Doc GYNÉCO)
"Sur ce, appelle Mosey SARKOZY, n'oublie pas que c'est pas gratuit"
(Nicolas SARKOZY)
"Le rap, c'est des babouins mais j'ai besoin de leur pouvoir"
(Doc GYNÉCO)
"Tu les as vus c'te bande de crevards, trou d'cul de Morsay ou d'Joey STARR"
(Nicolas SARKOZY)
"J'ai vu c'que c'est les cités dortoirs, j'en fais des cauchemards"
(Doc GYNÉCO)
"Garde l'espoir ces abrutis vont finir par tous se trouer la peau"
"Adhère à notre parti mec marre des socialos"
(Nicolas SARKOZY)
"Arrêtons de sublimer ces biquerettes, Zaho, Ségo ça n'a pas d'tête"
"Faut que tu votes DJ SARKO mon pote"
(Doc GYNÉCO)
"Et quoi qu'il arrive même le zen dans l'terter"
"Dans le RER, à la school, le rap, la street, c'est toujours"
(Nicolas SARKOZY)
"Nico, frère"
(Doc GYNÉCO)
"Qui t'contrôle gros blair"
"Négro vote SARKOZY"
"Négro vote SARKOZY"
"Négro vote SARKOZY"
"Négro allez vas-y"



"Avant de nous dire adieu" de Jane MANSON. Une chanson sur l'amour qui lie Nicolas à sa fonction de Président.

"Faisons encore un tour avant de nous dire adieu"
"Avant que vous soyez présidés par une neuneu"
"Faisons encore un tour, dans mon staff ya pas que des cancéreux"
"Pour que vous arrêtiez de me trouver trop péteux"
"Faisons un tour comme si on était ya 3 ans d'ça"
"Encore un mandat vous et moi puisque l'opposition c'est du caca"
   



"Commander l'Château" de Tina ARENA, où la chanteuse australienne dépeint l'envie de Nico d'être reconduit en 2012.

"J'ai toujours voulu être roi de France"
"Plus que CHIRAC ou MITTERRAND"
"J'ai bossé dur depuis l'enfance"
"Militantisme et soutien au Pélican"
"Puis j'l'ai envoyé se faire foutre"
"Pour m'imposer devant DE VILLEPIN"

"Pour commander l'Château, commander l'Château"
"Où l'on s'adonne à tous les plaisirs"
"Commander l'Château, commander l'Château"
"En 2012 j'me fais r'conduire"