14/11/2009

Saint Brice le nice

Vendredi 13 novembre 2009, Saint Brice, première Journée de la gentillesse en France. Ce jour se situe entre la Saint Christian (le jeudi 12) et la Sainte Sidoine (le samedi 14). Saint Brice de Nice a dû se censurer pour l'occasion...

[Saint Brice à Sainte Sidoine] "Aujourd'hui, pour être fun et bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir bosser !"

[Saint Brice] "Moi tous les matins, j'embrasse le vent, j'fais marrer les gens, ça me purifie, c'est important !"

[Saint Brice à Saint Christian] "Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? On dirait un bijoutier !"

[Saint Brice à Saint Christian] "Saint Christian, sans tes cheveux longs tu es terrible ! Tu pourrais te faire un collier de coquillages !"

[Saint Brice à Sainte Sidoine et Saint Christian] "Ici c'est mon fief, alors si vous voulez un cours de surf, vous... appelez là, je suis sans arrogance !"

[Saint Brice] "Tu sais Sainte Sidoine, t'es comme le H de Hawaï."
[Sainte Sidoine] "C'est à dire ?"
[Saint Brice] "Tu es numéro un"

[Saint Brice] "On peut aussi complimenter par téléphone..." (il compose un numéro)
[Christian] "Oui ? Allô ?"
[Saint Brice] "Euh, vous êtes très bien !" (il raccroche)

Hi, coquine ! Tu jartes ?