09/11/2009

Sur la route de l'auspice

C’est bientôt sa dernière séance. Eddy MITCHELL, 67 ans, a annoncé récemment sur TF1 que sa tournée 2010 serait la dernière, "par politesse envers le public". "Je vais avoir pas loin de 70 ans pendant cette tournée. On se dit : 'Ça va...'. Je n'ai pas envie d'arriver avec une canne (...) C'est une question d'image et de politesse envers le public. Il faut savoir s'arrêter à temps", a-t-il déclaré.
Pour ses adieux au public il a ré-écrit les paroles de "Couleur menthe à l'eau".

"Elle était attifée"
"Comme une pute de clandée"
"Gaulée comme une jument de box"
"Elle rêvait qu'elle baisait"
"Avec le dieu billet"
"Comme ces grosses merdes de tox"

"Elle semblait bien dans sa peau"
"La nouvelle vague de salauds"
"Elle cherchait à plaire aux beaufs"
"Le dieu spectateur"
"Et moi, là je n'en peux plus"
"J'en ai vraiment plein l'cul"
"Perdue dans sa mégalo"
"Moi, j'étais de trop"



Couleur bande de salauds