12/11/2009

Pour toi SARKOZY (4/4)

Un conseiller de l'Elysée est intervenu auprès de la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques) afin que Pierre SARKOZY, producteur de rap et second fils de Nicolas SARKOZY, obtienne pour son projet musical l'aide qu'on lui avait refusée (valeur estimée: 80000€).
Si autant d'efforts sont déployés et que peu d'informations filtrent c'est parce que ce projet serait celui d'un album de soutien de mi-mandat à Nicolas. La majorité de ses soutiens du monde artistique y prendraient part. Quelques extraits des titres de l'album, sobrement intitulé "Pour toi SARKOZY", ont été captés...

Mosey SARKOZY style

"Tellement j't'emmerde" par FAUDEL, la chanson anti DE VILLEPIN.

"Tellement j't'emmerde, je crache sur toi"
"Tellement j't'emmerde, Domi sale rat"
"Tellement j't'emmerde, judiciairement"
"Tellement j't'emmerde, Clearstream oh oui !"



"La Rama" de Julien CLERC, la chanson sur l'incontrôlable Rama YADE.

"La Rama, blackos de La Médina"
"Faut toujours qu'elle nous casse le cul"
"Lui dites pas que je vous ai dit ça"
"Sinon j'me r'trouve avec la HALDE au fût"
"Que ça soit en secrétaire d'Etat"
"Où lors de visites impromptues"
"On sait plus où la caser la Rama"
"Ya que dans le 9-5 qu'elle f'rait du cru"



"Le soleil de Jamaïque" par Gilbert MONTAGNE pour finir en soleil cette compil'.

"Viens bronzer,"
"Sous le soleil de Jamaïque"
"Le pouvoir c'est à tous leur faire la nique"
"On a un quinquennat pour profiter"
"En attendant viens tiser"
"J'plotte des séants magnifiques"
"ça m'fait très vite monter la trique"
"Y a rien à faire qu'à enfiler"
"Prends tes Durex viens croquer"