05/11/2009

Bitch soccer en Bulgarie

9 joueurs du CSKA Sofia en Bulgarie (dont 5 internationaux bulgares) ont écopés d’un avertissement car ils ont fait la fête ces dernières semaines en boîte de nuit en compagnie de prostituées, ne rentrant pas avant minuit comme l'exigeait leur entraîneur.
Le CSKA Sofia prévient donc toutes les autres équipes de football d'Europe et même du monde concernant cette nouvelle MST (Marivaudage Sportivement Transmissible).
Les joueurs Brésiliens en sont généralement porteurs, les cas les plus remarquables actuellement étant Ronaldinho (Milan AC) et Vagner LOVE (CSKA Moscou jusqu'à la fin de la saison passée, et reparti dans le foyer d'infection au Brésil depuis). Il est conseillé de ne pas laisser cet agent pathogène s'approcher de trop près des joueurs sensibles à la boisson et/ou aux femmes (il est même de bon ton de ne pas les mettre sur les mêmes lignes dans le schéma tactique). Ils portent aussi parfois les hépatites B(ikini) et S(amba).
De même, existent d'autres maladies sévissant un peu partout en Europe. Gale d'ETO'O qui se manifeste surtout quand il rentre au pays, horrible poussée incontrôlées d'envie de magnums de champagne et de pouliches; la Syphilydney GOVOU, le joueur est tellement bourré qu'il espère faire passer les effets en conduisant à tombeau ouvert sur les autoroutes; l'herpès BENZetale, qui pousse à la nonchalance et à fréquenter trop régulièrement les discoteca de Madrid et enfin, la Christiano GONORONALDO aussi appelée CG0, qui pousse le sujet à se pavaner sur les plages en slip rose.
On pourra bien sûr objecter en se souvenant du cas George BEST qui pouvait parfaitement aligner turluttes/buts/flûtes (de champagne) en son temps, mais il faut quant même savoir qu'il est né avec le SIDA, syndrome porté par bon nombre de Britanniques, dont l'acronyme veut dire (du côté de Londres) "Saoûlé, Ivre, il Dribble encore l'Anglais".

Quoiqu'il en soit le risque est bien réel pour les entraineurs si il n'est pas traité à temps et il est même possible de voir ses joueurs perdre les pédales et rater des saisons entières si la maladie n'ests pas soignée suffisamment tôt.

9 joueurs du CSKA dans Sofia