06/11/2009

HITLER, entraineur au FC Nuremberg

Demandez à un jeune Britannique qui était Adolf HITLER. Une fois sur 20, il vous répondra qu’il s’est fait connaître en entraînant des clubs de foot. D’après un test réalisé sur 2.000 écoliers, 5% d’entre eux considèrent également l’Holocauste comme une fête d’après guerre...
Certains professeurs d'histoire totalement incompétents de Grande Bretagne se sont fait refourguer des copies du film "Le Führer en Folie" de Philippe CLAIR (http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=fuhrerenfolie) comme un reportage sur la vie du Führer. Logique donc qu'ils aient enseigné à leurs élèves qu'HITLER était entraineur de foot... Le risque maintenant est de voir un Britannique sur 20 penser que Michel GALABRU est un historien, qu'Alice SAPRITCH a été la femme d'Adolf et que c'est grâce à un matche de football avec un ballon plus fou que dans les plus grands délires sous saké des dessinateurs d'Olive et Tom que les Alliés ont remporté la guerre face aux nazi.
Enfin, on aurait tout de même moins rit si ces 5% de jeunes Britarrique avaient vu en HITLER un golfeur, lui avec son gros handicap (petit et brun dans un pays de grand blond c'était au moins un handicap 80 à l'époque), lui habitué aux bunkers et spécialiste de l'eagle nazi.

HITLER sélectionneur de la France occupée, c'est Ulrich LE PEN qui aurait eu sa chance