06/11/2009

Les plombés polonais

Une vidéo X, où l’acteur Colin FARRELL tient le premier rôle, a été envoyée à la famille de sa petit amie, et mère de son deuxième enfant Alicja BACHLEDA. Colin FARRELL avait obtenu devant la justice en 2005 l’interdiction de vente et de diffusion de la sextape, tournée avec la playmate Nicole NARAIN.

Colin FARRELL n'est pourtant pas un American Outlaw (d'abord parce qu'il n'est pas Américain), il aimerait mener une Mission Évasion de cette affaire de sex-tape qui le poursuit depuis maintenant plusieurs années. En tout cas il en est sûr, si il retrouve le corbeau il lui colle le S.W.A.T. au derche. Colin ne veut pas utiliser The Way Back, sa vie d'avant c'était Miami Vice et son triptyque sexe-argent facile-faya, mais il connait Le Prix de la Loyauté depuis le jugement de 2005. Tout allait bien aujourd'hui pourtant, Le Nouveau Monde loin des stupéfiants, de l'alcool, des playmates grâce à la rencontre avec Alicja, et cet enfant qu'elle porte, pas Le Rêve de Cassandre mais celui d'Alicja en l'occurrence. Il espère maintenant que ça ne nuira ni à l'enfant, ni à elle.
Mais qui peux bien avoir envoyé cette vidéo ? La lettre qui l'accompagnait était signée Alexandre mais c'est bien évidemment un faux nom. Si seulement ce salaud avait fait un Phone Game, avec les Télécom polonaises il aurait été possible de le localiser... Et si La Recrue de la sextape, Nicole machin là, était derrière cette machination ? En tout état de cause, le(s) responsable(s) de cette cabale est (sont) un (des) Daredevil.
Pour éviter que la famille BACHLEDA envoi un Bons Baisers de... Varsovie et oblige leur fille à se séparer de cet Irlandéviant, il ne reste plus pour Colin qu'à tenter une mission Hypnotic sur se belle famille. En espérant pour lui que ça fonctionne...

Colin s'FLAGELL